Un des problèmes plus courants rencontrés par les collectionneurs de flipper est où mettre celle qui suit. L’idée m’est venue un jour - que se passe-t-il si je pouvais re-but le flipper ? Je pourrais alors remplacer un appareil existant avec la goupille, et mon problème serait résolu. Dans cet esprit, j’ai converti mon assistant Bally 1975 en horloge la plus précise dans la maison. Et tout ce j’avais besoin était un Arduino, A GPS récepteur, une carte de 8 relais et quelques bits impairs assortis.
Caractéristiques :
Flipper alimentera automatiquement vers le haut à la même heure chaque jour et puis se réinitialise à afficher l’heure actuelle, l’année, l’heure de pour que l’alarme est définie et la date mois/jour. Alors que le GPS a un signal le temps mettra à jour une fois par minute pour le reste de la journée. Au moment où que vous souhaitez aller au lit l’Arduino Coupe courant au jeu, et il restera inactif jusqu'à l’heure de l’alarme. Si vous avez une panne de courant dans la nuit la machine ne perdra pas ses paramètres. Si l’alimentation est rétablie avant l’heure de l’alarme, la machine se réveillera comme normal, sinon que la machine va réveiller une fois que le courant est rétabli.
Si le jeu est en marche car il n’est pas encore le moment du coucher et c’est après l’heure de l’alarme puis à 12 am, 01:00 ou 13:00 le jeu va faire une réinitialisation complète. Cela assure que l’horloge n’a pas descendus en raison d’un coincé score reel, conserve l’heure au format 12 heures et maintient l’affichage de la date à jour.
La machine s’adapte automatiquement à l’heure d’été et des années bissextiles.
[[Video (http://www.youtube.com/watch?v=uUnR5iLF33M)]]
Fonctionnalités intéressantes :
La machine sera automatiquement pièce-up pour toute réinitialisation qu'il faut - aucun besoin d’avoir le jeu sur gratuit ne jouer pour faire tout cela. Eteindre l’horloge (Arduino) vous permettra de jouer le jeu comme si aucun changement n’ont été fait pour lui.
Fonctionnalités plus intéressantes :
Lors de la définition des scores à la droite affiche plutôt que séquentiellement décompte à la machine va avancer les différents scores au hasard - un peu aléatoire chronométrage et identification aléatoire - et écoutez chaque tellement souvent occasionnelle 500 ou 5000 point score avances comme vous serait faire frapper une cible haute. Regarde et sons plus comme un flipper joué, quoiqu’un peu plus vite que la plupart des jeux, comme il arrive à l’écran de droite.
Tout cela est fait sans faire n’importe quel PERMANENT changements à THE GAME. Prenez l’Arduino et fils dehors - le jeu est comme il était avant de commencer sans faire un trou de vis ou quoi que ce soit à la machine à souder.
Clause de non-responsabilité :
J’ai vu les étincelles que peuvent générer des ces machines et je me suis senti le flux d’électricité par le biais de mon bras. J’ai senti les larmes couler mon visage quand j’ai vu ces que mêmes étincelles viennent sous mon Arduino quand il a touché des endroits à l’intérieur de la machine de flipper, qu'il ne devrait pas avoir. Si ces choses vous inquiétez pas, comme il se doit, puis le sais - qui n’est que rien comparé à la réaction que vous obtenez lorsque vous vous faites attraper remplaçant un radio-réveil dans la chambre à coucher avec un flipper.
La revendication synchronisée atomique peut être un peu libérale - mais les satelites de que je reçois le signal d’horloge sont, en quelque sorte mon flipper est donc maintenant aussi bien. Il possède environ une seconde de 1-2 délai.
Mais sérieusement les gens... Les tensions flipper allant aussi bas que 6 à pleine tension de la paroi. Soyez prudent là-dedans. Ce n’est probablement pas la meilleure chose à faire si vous n’avez jamais joué à l’intérieur d’une épingle avant.