Étape 4: Usinage des mains
Le processus d’usinage des mains est un peu anal rétentive et toujours supprime moi assez loin de tout processus créatif. C’est une question d’être le trouble obsessionnel-compulsif que tout dans la machine correspond tout sur votre ordinateur, et que le code entre eux est conforme à celle trop. Cette partie devient l’exécution pure précision, cherchent des moyens de maintenir stable le travail tel qu’il est usiné et comment orienter et localiser correctement dans le système de coordonnées X-Y de la machine.
Une fois que j’ai fait la plupart du découpage approximatif, j’ai utilisé les axes des quatrième et cinquième sur nos DMS à Pier 9 pour entrer dans dur pour atteindre les contours du modèle, qui à gauche, moins de main-travail à faire après l’usinage a été fait. Vous verrez également que de garder mon modèle intact, j’ai ajouté des pattes pour maintenir les mains, afin que que j’ai usiné ma part ne serait pas aller voler quand la machine atteint le bas du modèle.