Étape 8: programme
Nous avons développé un certain nombre de programmes de traitement de s’exécuter avec le gant qui peut être téléchargé sur Github:
- Astéroïdes: le jeu classique, désormais contrôlé par les touches du doigt et l’orientation de la main
- Cube en contrôle: une démo qui utilise toutes les sondes sur le gant (bon pour la vérification de votre étalonnage). Un cube 3D tourne avec accéléromètre, se rétrécit dans chaque dimension avec flex accrue, change de couleur avec des touches de doigt et bourdonne le moteur vibe avec toucher du doigt.
- Lignes de contrôle: un visualiseur de musique avec des couleurs et la ligne champ contrôlés à la main l’orientation et flex
- Pacman: contrôlez un personnage de pacman utilisant l’accéléromètre et flex capteurs pour changer de direction
- Présentateur: envoyer des frappes à un programme (dans cet exemple, les touches, pour quelque chose comme une présentation Powerpoint gauche/droite). Cela pourrait facilement être étendu pour inclure d’autres touches.
Une fois calibré, il est relativement facile d’adapter les programmes pour le gant. Il suffit de remplacer rapidement sur la touche ou clic de souris avec des valeurs issues du gant (soit acccelerometer / flex mappages de capteur ou de seuils, ou appuyer sur pad combinaisons).
Amusez-vous!