Étape 2: Faire sonner !
Ce qui est sonore ? Son est le mouvement de l’air qui frappe l’oreille. Comment créez-vous sonore ? Vous faites quelque chose bouger à pousser l’air, comme la membrane du haut-parleur. Comment faire la membrane du haut-parleur se déplacer ? Tirer une puissance dedans et il va pousser tout droit dehors (ou retour). En tout cas, vous voyez il que nous savons que la membrane se déplace si nous l’envoyons som puissance. Mais pour créer des sons, nous avons besoin des fluctuations. Cela signifie que nous devons pousser l’air ensemble par intermittence. Appuyant simplement sur la membrane une fois juste une vague pousse en avant, nous n’entendons jamais cela, Désolé.
Cela nous amène à Hz et la fréquence. Une fréquence de 1 Hz signifie que nous avons un fluctuation/intervalle de pousser une membrane et une des membranes « respirer » (lorsque la membrane est en position normale (ne pas Poussée (triples parenthèses))). Le ronflement d’un système téléphonique est 440 Hz et une A4 parfait. 440 Hz signifie un haut et un bas 440 fois par seconde. Traduit en langage Arduino cela signifie que nous devons avoir une haute et une basse sortie 440 fois d’affilée chaque seconde.
J’espère que vous commencez à comprendre le code maintenant.
Parce que son ultra simple. Sans blague.
Pour créer un ton de 440 Hz sur un arduino, vous écrivez ceci en boucle Sub :
int delayYeah void setup(){ digitalPin(2, OUTPUT); //Get length of sound wave in microseconds delayYeah = 1000000 / 440; //Since one wave equals to one up and one down we divide delayYeah with 2. delayYeah = delayYeah / 2; } void loop() { //Up! digitalWrite(2, HIGH); delayMicroseconds(delayYeah); //Down! digitalWrite(2, LOW); delayMicroseconds(delayYeah); }
Nous utilisons des microsecondes pour être aussi précis que possible. Mais il ne peut pas être parfait. Désolé encore une fois.