Etape 2: Construction d’une expérience
Il y a trois étapes de programmation (et lignes) dans la construction d’une expérience. Chaque expérience est une fonction dans l’objet LoggingSim dans le fichier simulate_logging.py. Regardons l’expérience 1 (juste le premier graphique) qui nous courrons à l’étape suivante :
Chaque expérience est écrit comme sa propre fonction, donc nous avons une ligne définissant la fonction (def expérience...)
La ligne de commentaire suivante, non, (start_plot(...) crée l’objet de l’expérience et lui donne un nom.
La ligne de commentaire suivante, non, (add_sensor_data(...) est divisé en plusieurs lignes. Il simule un capteur mesure un signal avec potentiellement de bruit et un traitement. Les arguments de fonction sont les suivantes :
- nom: un nom mis sur le graphe final pour identifier les données
- amplitude: comment le signal est grande, nous utiliserons toujours une amplitude de 1. dans ce instructable.
- noise_amp: quelle est le bruit, 0. est sans bruit, nous allons commencer ici.
- delta_t: le temps entre les différentes mesures, contrôle la fréquence d’échantillonnage.
- maxt_t: le temps maximum que nous recueillons des données, nous utiliserons toujours 10 dans ce instructable.
- run_ave: ne traitement à l’aide d’une moyenne mobile, 0 signifie aucun traitement.
- trigger_value: ne traitement à l’aide de déclenchement, 0 signifie aucun traitement
la finale, non commenter ligne, (self.show_plot...) affiche le graphique.
Pour rendre les choses un peu plus compliqués, que vous pouvez avoir plusieurs lignes sur un graphique ou plusieurs graphiques dans une expérience, cela devrait être clair d’après les expériences qui suivent.