Étape 6: Faire des coquilles, partie 2
La façon dont cela est fait professionnellement est de faire un embout auriculaire dans un matériau hydrocolloïde claire (que vous pouvez acheter à certains des endroits qui vendent l’acrylique UV, mais il vient en énorme quantité et est cher). Puis, vous remplissez l’embout auriculaire avec votre composé d’UV, mettez-le dans une salle d’UV, recouvrir la partie supérieure afin qu’elle n’est pas guérir et il zap pour une période de temps. Parce que votre exposer la surface outter à travers le matériau de l’embout auriculaire, il guérit de l’extérieur il. Plus il obtient UV light, le mur sera épaisse. En outre, la chambre UV garantit que toutes les surfaces sont obtenir même une exposition, vous donnant une épaisseur uniforme. Je n’ai pas une chambre UV, mais j’ai fait un peu ultraviolets avec (7) 330mW grande longueur d’onde UV LED (quelques calculs rapides me dit que c’est... 2.31W total!) que j’ai câblé vers le haut sur une maquette et alimenté par une alimentation ATX piratée en utilisant la sortie 12V. Le problème, c’est que je dois appliquer la lumière dans les sections, ce qui signifie qu’il est pratiquement impossible d’obtenir une épaisseur de la paroi même tout au long. Mais vous pouvez obtenir assez proche. J’ai fait mes auriculaires avec l’hydrocolloïde moins chère, plus courante il y a: gélatine. La gélatine plus vous utilisez le matériel sera le plus ferme, mais plus opaque il sera aussi bien. J’ai trouvé deux sachets de gélatine pure Knox par 4oz d’eau a été un très bon ratio. J’ai mis les moulages de maîtres en plastique à l’envers, j’ai fait en métal, assis dans un bain d’eau glacée de tasses à mesurer et ensuite couverts avec la gélatine liquide chaude (c’est pourquoi vous ne pouvait pas utiliser la cire pour faire votre habillage). Une fois qu’il est défini, j’ai utilisé un couteau à beurre pour les sortir shimmy (évidemment, à l’aide de petits gobelets en papier doublé de cire est plus facile car vous pouvez les arracher juste, et c’est ce que j’ai utilisé finalement par la suite, mais plutôt qu’un bain d’eau glacée je les ai juste mis dans le réfrigérateur). Après sautant les moulages en plastique depuis les moules de la gélatine, je remplis avec la laque de Fotoplast, chacun des 4 « côtés » exposés pendant environ 30 secondes et ensuite versé sur l’excédent. S’il y a des taches de véritable minces, vous pouvez simplement ajouter certains plus composé et lui donnent un autre zap. Je peux presque garantir que si vous essayez ceci, vous gâchera la première d'entre que vous faites, mais je recommanderais commençant par un intervalle plus court, peut-être 10 ou 15 secondes et aller de là. Vous pouvez toujours ajouter d’autres, mais vous ne pouvez pas emporter (facilement) une fois qu’il est là. Et étant donné les variables (l’épaisseur de vos moules, que vous utilisez pour votre hydrocolloïde, c’est comment opaque, est la force de votre source de lumière UV, quel genre de matériel UV que vous utilisez, etc) ce qui a fonctionné pour moi n’est pas nécessairement aller travailler pour vous.
Maintenant, bien que cela produit une coque utilisable, je vais juste mentionner que ce matériau jaunit un peu, qui n’est pas perceptible quand votre l’utiliser comme une mince couche supérieure, mais quand c’est cet épais, il est très évident. En outre, cette matière sèche à un plastique dur de roche, comme le plexiglas. Pour ce que ça vaut.