Étape 6: Des Images d’empreintes digitales
Le lecteur d’empreintes digitales capture des empreintes digitales dans un format binaire modèle et stocke les modèles dans une base de données embarquée. Outre les modèles d’empreintes digitales, le scanner permet de lire l’image brute d’empreintes digitales. L’application affiche l’image d’empreinte digitale sur l’écran de création de Kinoma.
La fonction BLL get_rawimage est appelée pour récupérer l’image brute d’empreintes digitales du scanneur.
La fonction retourne un segment de mémoire qui contient l’image d’empreinte brut 160 x 120 à 32 bits par pixel. L’application permet d’alléger les pixels pour l’affichage.
Un objet photo KinomaJS est instancié pour afficher l’image d’empreinte digitale. Photo peut afficher une variété de formats de fichiers image, y compris PNG, JPEG, GIF et BMP. Étant donné que l’image d’empreinte digitale est juste crus pixels, elle se crée un fichier BMP en JavaScript pour envelopper les pixels dans un format qui peut être affiché en photo.
Enfin, l’application instancie un modèle FingerprintPicture pour afficher le fichier d’image d’empreinte digitale BMP. Puisque l’image brute est tournée sur le côté, le comportement de l’image fait pivoter l’image de 90 degrés autour du Centre pour l’affichage.
La liste d’empreintes digitales, y compris les références aux fichiers image d’empreintes digitales enregistrées est stockée au format JSON dans un fichier de préférences.
Le fichier de préférences est lu au lancement de l’application et inclus dans les données d’instanciation utilisées pour générer et afficher la liste.