Étape 5: Traitement des empreintes digitales
Le module scanner effectue tout le travail nécessaire pour capturer, stocker et faire correspondre les images d’empreintes digitales. L’application gère le scanner en appelant des fonctions dans la couche BLL GT511C3.js. Les fonctions de la couche BLL a à son tour envoyer des commandes au module via la création de Kinoma broches de la série.
Une prise d’empreintes digitales exige Appuyez et relâchez le doigt sur le scanner trois fois. L’empreinte digitale est enregistré et stocké après la troisième presse. L’application utilise une instance de comportement de la KinomaJS pour implémenter un ordinateur d’État qui traite chacun des scans d’empreintes trois digitales. Pour lancer la numérisation, une invite s’affiche, le voyant est allumé et le code attend la confirmation que le doigt est enfoncé sur le scanner :
La fonction BLL is_finger_pressed est appelée toutes les 200 millisecondes par une demande d’épingles matériel répétées du scrutin. Le résultat est envoyé au gestionnaire d’application fingerPressed.
Le gestionnaire notifie l’application en distribuant les événements onFingerPressed et onFingerReleased pour le comportement de l’application, qui à son tour fait avancer la machine d’État pour capturer une fois que vous appuyez sur le doigt.