Étape 3: Aperçu de l’Application
L’application KinomaJS s’ouvre à un écran qui affiche une liste des empreintes digitales enregistrées. Trois boutons sont fournis au bas de l’écran pour interagir avec le scanner.
Le bouton d’inscription débute le flux de capture et d’enregistrement des empreintes digitales. Une fois que l’enregistrement de l’empreinte digitale est terminée, l’utilisateur associe son nom à l’empreinte en utilisant la Kinoma créer à l’écran clavier. L’empreinte digitale enregistrée est ajouté à la liste qui s’affiche. Le bouton autoriser sert à valider une empreinte digitale contre la liste des utilisateurs enregistrés. La porte est déverrouillée et un son succès se joue si les empreintes digitales numérisées correspond à un utilisateur enregistré. Si l’empreinte digitale n’est pas autorisée, la porte reste verrouillée et l’application joue un échec sonore. La touche Clear supprime toutes des empreintes digitales dans la liste affichée et efface le stockage de module scanneur d’empreintes digitales.