Étape 3: Il creuse
DÉTAIL = 30 ;
difference()
{
sphère (r = 20, $fn = détail) ;
sphère (r = 18, $fn = détail) ;
}
Maintenant, sélectionnez « Compiler » ou utilisez le raccourci clavier (F5). Notez que sur mon clavier (un Mac), la touche F5 est effectivement clavier luminosité et je dois utiliser la touche « Fn » pour l’utiliser comme un F5.
Dans la fenêtre graphique vous verrez... ce qui ressemble exactement à ce que vous aviez avant. Sauf que maintenant, c’est creux. Comment savez-vous ? Nous allons prendre une bouchée rapide hors de lui avec un cube.
DÉTAIL = 30 ;
difference()
{
sphère (r = 20, $fn = détail) ;
sphère (r = 18, $fn = détail) ;
cube (taille = [20, 20, 20]) ; temporairement, utilisez cette option pour afficher brièvement l’épaisseur
}
Ce programme commence par la grande sphère, soustrait dehors le plus petit, puis soustrait un cube. Vous devrez peut-être utiliser votre souris pour tourner autour, mais ça devrait ressembler à quelque chose comme l’image de cette étape.