Étape 3: Création de contenu d’animation
C’est là le plaisir commence ! J’ai préparés 3 minutes de contenu audiovisuel issu de la scène originale avec gyrophares dans différents axes, animation shaders et MoGraph effecteurs. Pour minimiser les heures de rendu, je suggère de créer des boucles courtes d’animations que vous pouvez répéter de durées plus longues plus tard dans une salle de montage vidéo tels que Adobe After Effects et Premiere.
Conseils :
-Pour animer des visages sur la surface de Loft, éteignez atome tableau et utilisez PolyFX (MoGraph > PolyFX) définir comme un enfant au Loft dans le panneau objets. Sous options de transformation de PolyFX, j’ai joué avec paramètre de rotation horizontale (R.H)
-Pour les feux de rotation parfaite autour du modèle, tout d’abord, j’ai créer un cercle (Create > Spline > cercle) et qu’une Plaque lumineuse (Create > lumière > plaque lumineuse) placer votre zone de lumière sur le bord du cercle sur la vue de dessus et établir des liens avec le cercle dans le panneau objets. Lorsque vous modifiez la rotation du cercle, la lumière va tourner avec elle.
-Animation shaders sont amusants. J’ai utilisé le pack gratuit shader Enhance : C4D Lite de Biomekk. EC4D - carreaux est celui que j’ai utilisé.