Étape 2: Rendu et préparer l’impression
Une impression de grande échelle exige un rendu grand qui se prolonge le temps de rendu. Dans ce projet, d’un tirage de 120 * 120 centimètres, j’ai mis les paramètres de rendu à 14.000 par 14.000 pixels avec Illumination globale et multi-passes de l’Illumination, la profondeur et ombre. Nous utiliserons ces passes différentes afin d’obtenir un aspect photoréaliste de compositing.
Voici quelques conseils pour ce processus :
-J’ai utilisé AS-01 shader modelage qui est disponible en version Studio C4D. (Fenêtre > navigateur de contenu > sculpture > Shaders)
- Pour l’éclairage, découvrez GreyScaleGorilla, Light Kit Pro tutoriels ici. J’ai utilisé LargeProductStudio.c4d
-Les rendus de grande résolution peuvent prendre plusieurs heures. Il existe que plusieurs en ligne rendent là-bas, les services de ferme qui télécharge votre fichier de projet dans leurs serveurs avec un plugin simple et plutôt que d’attendre pendant 20 heures, vous pouvez télécharger le résultat en quelques minutes avec l’aide de milliers de processeurs. Pour ce projet, j’ai utilisé RebusFarm.
-Après la composition les passes et donnant l’aspect final avec Photoshop ou tout autre image vous utilisez un logiciel de montage, il est temps pour l’impression ;
- Déplier le 01 imprimer la fiche : 120 x 120 cm Mat laminé Print est enduit sur 3mm montage d’archives Dibond Composite avec berceau de profil en aluminium ci-joint.