Etape 11 : Compilation WebRTC pour Android
Vous pouvez essayer soit en utilisant les bibliothèques que j’ai compilé pour mon projet, ou vous pouvez essayer de construire votre propre. Si vous souhaitez réutiliser mon binaires, être au courant que je consommais WebRTC r5248, qui est assez vieux maintenant. Aussi, étant donné que WebRTC n’est pas encore stable, vous ne serez pas en mesure d’utiliser mon binaires avec la dernière version de Chrome! J’ai essayé et ça ne marche pas, en raison de certains changements incompatibles à la WebRTC dans le navigateur. Je peux confirmer que mon binaire fonctionne sur Chrome Version 31.0.1650.63.
Vous pouvez télécharger mon projet ADT avec les bibliothèques, tous prêts à aller sur votre téléphone, et de là : https://github.com/vace117/CreeperAndroid
Si vous voulez la dernière version, vous devrez obtenir le code WebRTC et le compiler pour votre Android. Si les instructions pour ce faire sont trouvent ici :
http://www.webrtc.org/Reference/Getting-Started
Tout ce que vous devez savoir est là, mais c’est sans doute encore le plus déroutant. Je vous joins un petit script qui configure l’environnement pour une bonne compilation Android que j’ai écrit.
Autre que cela, vous aurez juste à vous familiariser avec les outils de génération de Google un peu.
Une fois votre création réussit, vous finirez par avec les deux fichiers suivants que vous avez besoin pour votre application Android :
- out/Debug/libjingle_peerconnection.jar
- out/Debug/libjingle_peerconnection_so.so
Ceux-ci n’entrerai pas dans les libs / dossier de votre application Android.
Veuillez noter que libjingledoit être compilé sur un système d’exploitation 64 bits.