Création de personnage bustes en Sculptris (1 / 3 étapes)

Étape 1: La meilleure chose une fille peut être, un beau petit outil

Une fois qu’il est démarré, après le téléchargement et l’installation, Sculptris s’ouvrira à une sphère grise générique. Maintenant, ne pas se laisser submerger par tous ces outils et de boutons et curseurs se vous droit à l’évidence, qu’ils sont en fait assez simples. Dans la première image, que j’ai ajouté, j’ai fait une version marquée de ce que vous voyez quand vous lancez Sculptris.

Le long de la côté supérieur gauche de la fenêtre sont vos outils et options de bloc d’options de fichier. Vers le bas sur la gauche sont vos options de navigation, ainsi que le bouton Annuler (mais travaux Ctrl + Z tout aussi bien si c’est ce que vous êtes habituer). Le long du haut de la fenêtre est les paramètres de la brosse et le matériel. Vous pouvez remarquer une ligne blanche translucide au milieu de votre sphère. Il s’agit de la ligne de symétrie, ce qui signifie que quels que soient les modifications apportées à un côté de la sculpture est reproduit symétriquement sur l’autre. Vous pouvez activer la symétrie sous et hors tension à l’aide de la touche dans les options de trame.

J’ai également inclus une image avec les outils les plus importants étiquetés pour vous. Commençant dans le coin supérieur gauche des outils, il y a pli, ce qui pousse une ligne dans votre sculpture. À côté de cela sont l’échelle et rotation, qui sont assez explicites ; Cliquez et faites glisser les pièces de votre sculpture pour les rendre plus grandes ou plus petites, ou aux tourner ensemble. La ligne suivante commence par tirage au sort, qui crée une crête vers le bas. A côté de cela est Flatten, qui, comme son nom, aplatit la surface de votre sculpture où vous en avez besoin. Il y a Grab, qui est mon outil préféré personnelle. Pince tire ou pousse certains aspects de votre sculpture de changer sa forme. La dernière rangée d’outils incluent gonfler, ce qui crée un renflement sur votre sculpture ; Pincée, ce qui aiguise et, une fois de plus, comme son nom, blesse votre sculpture ; et enfin, lisse, qui se débarrasse des imperfections que vous ne voulez pas.

Comme je le disais, le programme est conçu pour être facile à comprendre, donc la plupart des outils sont instinctivement simple à utiliser. Une fois que vous goof autour avec eux un peu, vous aurez une sensation pour eux tout de suite. C’est plus d’un à faire que de voir le processus pour parfaire vos connaissances de Sculptris.

Sous les outils sont les options de cadre, dont je ne vais pas trop loin en. Partant, le plus important de connaître est la brosse de réduire et filaire. Si vous cliquez sur réduire la brosse, fil de fer s’allume automatiquement. Maintenant, c’est important ! Ce qui rend Sculptris si facile à utiliser, c’est que vous n’avez pas à vous soucier de la programmation ou l’un de ce jazz ; donc ce qui se passe, c’est chaque fois que vous modifiez votre sculpture, vous créez des triangles. Ce sont des milliers de petits avions qui composent votre forme--les triangles plus vous avez, le plus détaillé de votre sculpture. Parfois cependant, vous pouvez créer trop d’en travaillant sur votre sculpture trop, donc la meilleure chose à faire est de sortir la brosse de réduire chaque fois que dans un certain temps et se débarrasser de certains de ces triangles supplémentaires. Votre sculpture ne changera pas tant que ça, et vous pouvez continuer à travailler sans se soucier du programme s’écraser. Si vous voulez jamais juste pour vérifier la quantité de triangles, que vous avez, regardez en bas à gauche de la fenêtre. Tournant sur filaire vous montrera exactement où ils le sont tous. À côté de cela est la symétrie ainsi, que vous pouvez activer ou désactiver pour créer votre sculpture (mais n’oubliez pas, éteindre la symétrie et puis retour sur va se débarrasser de toutes les parties asymétriques de votre travail!).

Brièvement, je vais aller dans les paramètres du pinceau et du matériel. Lorsque vous sélectionnez le pinceau à utiliser, il s’affichera dans le cercle à côté des outils. Sur ma photo, j’ai sélectionné de pli. Dans les curseurs à côté de ce cercle, vous pouvez ajuster la taille de brosse et de la force. Plus loin vers la droite, vous verrez une boule d’argile, lequel vous pouvez cliquer sur le menu déroulant un menu où vous pouvez sélectionner le type d’argile à utiliser, qui va aussi changer l’éclairage de votre sculpture. Nous allons entrer dans la touche de peinture plus tard.

Enfin, vous verrez les options du fichier. C’est où vous pouvez choisir d’enregistrer votre sculpture, ouvrir quelque chose, vous avez déjà travaillé sur, créer une nouvelle sculpture, etc..

J’ai inclus un lien vers un "Cheat Sheet' avec tout ce que vous voulez savoir sur les outils et les commandes de Sculptris.

http://members.Casema.nl/JW.v.dronkelaar/Sculptris...

SI VOUS L’AVEZ FAIT CELA, S’IL VOUS PLAÎT HANG IN THERE, CETTE PARTIE SUIVANTE EST SUPER FACILE ET AMUSANT !

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