Étape 4: Démarrer usinage
Vient d’abord le col de dégrossissage et puis changer le bit et la passe de finition. Une fois la passe de finition est terminée et vous avez les deux moitiés d’une pièce donnée, vous verrez ce que je veux dire quand je dis qu’il y a des limites au processus de commande numérique par ordinateur. Les pièces seront proches, mais en raison de l’orientation de la partie et d’autres facteurs, ils ne seront pas parfaits. Ne désespérez pas. Il s’agit là des papier de verre grain 80, de colle et spackle entrent en jeu. Si la pièce est aux extrémités (tête, mains ou pieds), il est correct de coller ensemble et commencer le ponçage/reboucher. Si la partie elle nulle part ailleurs (torse, jambes, bras, fusées), vous devez d’abord créer un canal entre les moitiés de l’armature PVC de résider.
Il ne prend pas une planification sur exactement comment vous comptez cravate que tout ensemble car une fois collé, poncé et spackled, il n’y a pas de revenir. Le PVC utilisé 1/2" pour l’armature a un diamètre extérieur d’environ un pouce, j’ai donc créé un peu surdimensionné canaux dans tous les membres, torse et rocket pack pour le PVC de résider. J’ai ensuite utilisé l’isolation de mousse pulvérisée en expansion comme le "Great Stuff" pour le fixer en place.