Étape 6: Pour la plupart fait ! Analyse du mouvement et la simulation dans solidworks
Le système de piste est fait principalement. Ici, je vais partager sur mon travail en essayant de simuler le système de direction en mouvement. Ici j’ai voulu voir comment tout cela fonctionne et avoir une animation cool de montrer à mes efforts, les valeurs calculées et les données acquises sont ignorées car ils ne signifient rien car je ne pas d’entrée toutes les données exactes (comme poids, densité, forces, vitesses) mais ses bien car c’est une preuve de concept. Pour réaliser tout cela, j’ai utilisé solidworks motion pour exécuter l’analyse.
Je serai très reconnaissant si quelqu'un est prêt à partager leur expérience sur la façon d’améliorer le calcul efficacement. Fondamentalement, j’ai appris tout cela que j’avançais.
Vous pouvez également animer l’assembly à l’aide de l’outil d’animation ou mouvement de base, cependant je ne pouvais pas solidworks motion et qu’il fonctionne de la façon dont je veux qu’il a pu.
- Vous devrez activer solidworks motion en allant dans « le triangle à côté des options » > Add-Ins... > Solidworks Motion.
- Ensuite en bas de votre écran, passez à l’onglet d’analyse du mouvement.
- Tout d’abord, nous allons définir quel pièces sont en contact et pas « phase/fantôme/wallhack » grâce à d’autres parties. Pour améliorer l’efficacité informatique, j’ai utilisé la fonction de groupe de contact. La piste entière a été placée dans une fois que le groupe et les pièces en que contact (les deux roues, guides + rouleaux) sont placés dans le deuxième groupe.
- Un autre groupe de contact a été défini pour contenir la patte avant, l’essieu avant et la roue avant. Il s’agit de prévenir tout affaissement ou la roue de s’envoler en orbite.
- Pour simuler le ressort tenant les pistes en tension, j’ai utilisé 2 forces appliquées sur le de l’essieu par rapport à la patte avant. J’ai utilisé des forces au lieu de ressorts réels parce que je ne sais pas comment les ressorts agissent dans la simulation et expériences avec elle n’étaient pas fructueuses.
- Ajouter un moteur à la roue d’entraînement pour le faire fonctionner et ajouter un moteur à la patte avant de voir comment il tourne. J’ai aussi ajouté une grande assiette à servir la parole qui le rend plus réaliste.
- Appuyez sur calculer
- Faire autre chose, sa va prendre du temps. Après avoir tourné vers le bas de la cadence et la précision, il m’a fallu 7 heures pour résoudre 3 secondes du mouvement.
Soyez averti, enregistrer des vidéos autant de lui que possible lorsque vous le pouvez. SolidWorks s’est écrasé sur moi quand j’ai cliqué sur « Enregistrer » (qui se passe à chaque fois, espère que son juste moi)
Extra Tip * il pourrait être sage de tourner l’exactitude et la baisse des taux de trame et tester dans les complexités successifs. J’entends par essais successifs complexités qui est pour la première fois, juste tester quelques liens de la piste avec la roue d’entraînement, puis test, suivi de l’ensemble avec les deux roues, ensuite ajouter à la force de tendeur, puis ajoutez dans le moteur de direction ensuite et enfin dans la parole.