Étape 6: Votre fait avec votre pistolet ! maintenant, pour faire les autres cadres...
vous ne pouvez pas vraiment feu un pistolet avec 1 cadre il y a 5 images de connaître bien, cela peut être changé selon l’arme et ce que vous voulez. (Notez que le 3 sera toujours déclenche la balle et la 4ème aussi bien si c’est la mitrailleuse)position 1-normal (quand pas fireing)
position 2-objectif
3 - fireing
4-recul, ou dans la balle de mitrailleuse 2e
Arme de Fireing 5-stop
Idées de sugested
1-normal position vise
2-Appuyer sur détente
3-tir avec le retour de bâton, éjection de la coque posable
4-remise à zéro du recul et coquille toujours en baisse (en cas de chaîne pistolet tir un autre)
5-coquille dernière grande de tomber avant qu’il aille hors de l’écran
Le SGM en maintenant la touche enfoncée la transition entre 2 et 3 jusqu'à ce que vous relâchiez le bouton.
alors maintenant vous dois créer ceci et dans l’ensemble, c’est facile !
recul peut être l’arme déplaçant en diagonale 1 espace arrière (vue latérale) de dos 1 pour frontal (mais si vous voulez un plus le genre tête de recul, alors ce n’est pas l’endroit (je n’ai pas réussir à lui encore < = \)
une façon aussi de montrer de recul est d’avoir le laser/mire déplacer ainsi!
une arme à feu produit un « bang! » quand il se déclenche, vous pouvez faire une petite quantité de flash fougueux de la pointe.
une autre chose que certaines personnes font est tout 1 ombre plus légère si la lumière aurait pour effet et 1 teinte plus sombre si il est dans l’ombre, ce qui produit un très bizarre, mais elle ça marche génial effet
essayez d’ajouter des détails que des armes à feu ont vraiment comme coup dos, ou une détente ! ou (mon préféré) éjection de coquille de balle (c’est pourquoi les gens font le 2ème cadre pour le pistolet le tir).
Lorsque vous lancez un shell sort, et au cours d’autres cadres, il tombe à terre.
une fois que vous avez toutes les 5 images (ou moins si certains ne sont pas nécessaires) vous pouvez les importer dans Edition flo ou chaos. n’oubliez pas d’exporter les autres armes à feu mais pour juste au cas où vous avez besoin revenir en arrière (armes à feu aux gros fichier)