Étape 2: Quelle arme vous souhaitez faire et où
a noter également il n’y a aucun rechargement dans ce jeu, vous ramasser de munitions et de son dans votre clip
Notez également toutes les armes (sauf le couteau) utilisent les mêmes munitions, donc vous êtes libre d’utiliser n’importe quelle arme dans le jeu.
tous les sprites en jeu ne sont 64 x 64 pixels, Désolé aucuns coller sans redimensionnement...
Il n’y a aucun manque d’assurance dommages avec des fusils (encore certaines personnes demande il y a pourtant ce n’est pas tant que ça) mais le taux de décharge est la principale différence du pistolet est la plus lente car elle a été semi automatique, le SMG est le plus utilisé pour son taux équilibré de feu. et les incendies de la SGA (grosse mitrailleuse), le plus rapide car il tire une balle dans les deux animations de tir (les feux SMG pour un et un autre cadre de recul ou quelque chose vient après puis remonte)
Gardez à l’esprit pour votre projet, ces
Je dirais que vous devriez tout d’abord le jeu et appuyez sur I M L en même temps (un code de triche) il donne toutes les armes, munitions 99, 100 % santé, les deux clés, mais il s’avère votre score à 0
Il est utile si vous voulez savoir quel type d’armes que vous utiliserez le plus souvent.
Maintenant que vous avez décidé sur quelque temps d’arme (s) à vous de décider où vous vous les mettez.
wolf3d normal les a mis dans le centre, ou vous pouvez les avoir sur le côté comme le font de nombreux fps ces jours-ci.
Il y a quelques avantages à leur dessin éther façon
Le centre * - dans un premier temps il est difficile (pour obtenir la taille droite et perspective correcte (prochaine étape vous dira à ce sujet). mais après que tout est fait, détaillant, il est très facile.
De la côté * - dans un premier temps, il est plus facile, mais plus tard comme détail obtient dedans peut être limitant, aussi il est ennuyeux de viser (même si vous n’avez pas besoin d’être précis. Ceci peut être corrigé avec réticule/lasers comme sur les autres FPS,