Etape 3: Partir avec perspective
Cette étape est très Important car vous bas veulent aller dans le jeu avec une arme à feu comme dans photo 2 il ressemble... non ajusté, il n’est pas même ressembler à une arme à feu, (je sais je l’ai attiré mauvais pour les débutants), mais si vous regardez les photo 3 c’est plus beau même si l’ombrage a été souscrit.
une fois de plus j’ai mettra l’accent sur toutes les images sont de 64 x 64
le secret de la perspective est de savoir votre horizon, pour l’horizon se trouve au cœur de l’écran, mais des jeux comme doom, elle peut être différente de Wolf3d. ainsi le milieu exact est 32,32 (quand c’est une image de 64 x 64 il y vraiment 63 x 63 32,32 est donc l’horizon
pour une vue centrale puis vous voulez établir la largeur de l’arme à feu sera.
mais pour la vue de côté, que vous voulez établir où l’arme se termine.
une fois que vous avez une idée vous pouvez tracer des lignes du Centre comme dans la Fig. 5 (bleu est côté moyen, rose et rouge est 32,32) - si il semble bizarre ou pour longtemps, ne vous inquiétez pas cette partie peut être effacé.