Étape 6: Bonus Round - Difficulté : moyenne
Le premier utilise une carte mémoire. Sega et Pélican fait 4 cartes de mémoire de page. Chacun a un petit bouton pour basculer entre les pages. Il y a certains faits qui utilisent un glissement commutateur pour changer de banque ; ceux-ci ne fonctionnera pas pour ces instructions. N’utilisez une carte mémoire avec un bouton. J’ai utilisé ces indications sur les cartes de mémoire de Pelican et la carte de mémoire de Sega montré ici.
Avec un petit tournevis, ouvrir la carte mémoire pour obtenir un bon coup d’oeil à la carte à l’intérieur. Vous verrez un petit interrupteur tactile, celle utilisée pour changer de banque sur la carte. Interrupteurs tactiles fonctionnent exactement comme les micro-interrupteurs dans nos boutons arcade ; ils connectent deux lignes lorsque vous appuyez sur. Dans la page quatre VMU, j’ai travaillé sur deux, les deux fonctionnent de la même. Lorsque vous appuyez sur, il reliera une ligne au sol, exactement comme ce que fait notre bouton Select. Si nous nous connectons Select à tout ce qui est cette autre ligne, nous serons en mesure de modifier les banques VMU juste en appuyant sur la touche Select sinon inutile.
Utilisez votre multimètre pour comprendre quelle ligne du commutateur est au sol, et qui n’est pas. Connecter la ligne Select de la nappe sur la ligne qui n’est pas, et vous avez terminé.