Étape 2: Introduire le connecteur Piggyback
La plupart des étiquettes devraient être très évidente. Haut, bas, Jab, Strong, Fierce, ce sont toutes les lignes pour les boutons et les directions.
SCR et GNG est notre alimentation et masse, respectivement.
RB0 est un autre nom pour le bouton de démarrage. Parce que nous voulons contrôler le bouton de démarrage pour le mode tournoi, nous l’envoyer ailleurs. Ne vous inquiétez pas, n’oubliez pas que Rb0 est le bouton Démarrer.
Cela laisse juste deux lignes : DC_1 et DC_2. Les lignes de données réelles qui parlent de la Dreamcast vont passer par ici. Ces deux lignes à la puce 4066N consacrée au UPCB. Le 4066N agit comme un agent de la circulation, diriger la circulation. Alors que nous savons que nous devons utiliser le contrôleur de greffer, les deux lignes de DC sont connectés au câble UPCB. Si nous n’utilisons pas le contrôleur de greffer, ils sont déconnectés de tout le reste.
La deuxième photo montre un gros plan de la connexion qui se branche sur le connecteur de ferroutage, appelé un connecteur IDC. Le câble en nappe qui le connecteur IDC s’allume s’affiche à côté de lui. Vous pouvez voir les petites dents du connecteur IDC ; Ces Croquez dans le câble en nappe et connectez le métal de chaque brin. Vous verrez que ces dents sont décalées. Le supérieur gauche la plupart broche, DC_2, mordront dans le brin de bleu. Le coin supérieur droit plupart broche (sol) mordront dans le brin vert. Le côté gauche, deuxième par le haut, DC_1, mordront dans le fil jaune et ainsi de suite, tout le chemin vers le bas jusqu'à ce que le tout dernier brin brun, qui permettra de relier à la broche droite plus bas, SCR.
Alors maintenant, que nous savons qui fil du câble plat fait quoi. Nous allons jetez un œil à la Commission de la Dreamcast et voir ce que nous sommes leur connexion.