Étape 1: Vraiment, vraiment évaluer si vous êtes Capable de tirer ce hors
L’erreur la plus courante pour les programmeurs d’Atari newbie est annonçant exactement ce que leur jeu sera, quand il sortira et puis ne pas comprendre pourquoi la communauté de retro-gaming moque d’eux. C’est vraiment une mauvaise communication sur les deux extrémités. La Communauté a entendu avant, qu’ils ont vu des jeux a annoncé, certains ont même des démos et pourtant ils voient jamais la lumière du jour et disparaît de l’auteur. Ils sont devenus un peu blasé de nouvelles annonces jeu de nouveaux programmeurs et à juste titre. La plupart des nouveaux programmeurs sont ignorants de ceci et sont tellement enthousiastes et motivés par leur hobby retrouvée qu’ils deviennent un peu trop zélés dans leurs annonces. Ils sont alors frustré et agacé par la réponse qu’ils obtiennent.
Je n’essaie pas de vous effrayer. Je me sens juste qu'il est important que vous compreniez ce que vous êtes contre, avant de commencer. Si vous pensez que vous êtes à la hauteur de la tâche (ou simplement intéressé au processus) puis lisez la suite. Je suis tombé sur cette page, ce qui fait un excellent travail de décomposer les tâches qui vous font face : http://www.kuro5hin.org/story/2001/9/15/211737/858