Étape 2: Préparer les actifs d’Image dans Adobe Photoshop
Préparer l’enduit de Baymax :
- Commencer par s’inspirant d’une image comme la première. J’ai vu que c’était une image de Hiro à l’intérieur de Baymax. J’ai pensé que ça pourrait être cool d’avoir une image de Baymax dans l’un de lui-même ; Cependant, couleurs ne se traduisent pas à travers un coupe au laser très bien. Alors, j’ai réalisé que je devais faire l’image entière seulement retour ou blanc. Aucune crainte, Tramage est ici !
- J’ai commencé par trouver un rendu de Baymax sans son armure. Le meilleur que j’ai pu trouver (rapidement) était un avec beaucoup de bruit autour des bords, ainsi que les pieds coupés. J’ai voulu nettoyer beaucoup de cela afin de rendre l’image agréable de travailler avec, même si ce n’était pas explicitement nécessaire pour le résultat final. J’ai ouvert l’image dans Adobe Photoshop. Dans l’esprit de l’édition non destructive, au lieu d’utiliser une gomme à effacer, j’ai décidé d’utiliser un masque pour masquer le bruit. Cela peut être fait avec l’outil de masquage, mis en évidence dans l’image ci-dessus.
- Lorsque le masquage, noir aura des choses qui ne sont pas visibles et blanc sera entièrement visible ; nuances de gris entre volonté d’échelle de l’opacité. Pour ce faire, nous allons seulement besoin du noir et blanc. Vous pouvez utiliser la brosse à la brosse sur noir, ou l’outil Gomme avec du noir en arrière-plan pour atteindre le même but. J’ai utilisé une gomme dure (dureté de 100 %) à une taille assez grande pour obtenir la plus grande partie du matériel et ensuite étroite collaboration avec une gomme plus petit. Pour vous assurer que vous supprimez tout ce qui est nécessaire, je vous recommandons de placer une couche entièrement rouge (ou autre couleur de contraste élevé) juste sous la couche que vous essayez de masquer. Cela vous permet de voir où vous avez encore indésirable laissés sur les côtés.
- Vous remarquerez aussi que dans le rendu ci-dessus, Baymax est manquant à ses pieds. Encore une fois, si ce n’était pas explicitement nécessaire pour la conception finale, que je voulais garder mes options ouvertes. Alors, j’ai trouvé une autre image où il n’a eu les pieds (dans la même pose). J’ai ensuite utilisé l’outil plume pour générer une sélection autour des jambes (en ignorant le reste du corps). Vous pouvez trouver un guide sur la façon d’utiliser l’outil plume ici, ou une vidéo ici. L’essentiel c’est que vous allez placer une série de nœuds, et chaque nœud comporte des lignes venant hors de lui. Entre tous les nœuds, il y aura une spline générée, qui sera tangente à la ligne qui traverse les nœuds à chacun des points. Vous pouvez contrôler la courbure de la spline avec l’espacement des nœuds, la longueur des lignes et leur orientation. En outre, si vous appuyez sur ALT et que vous déplacez une des lignes, vous pouvez générer des virages serrés, comme est nécessaire pour l’espace entre les jambes.
- Après que vous avez généré un chemin autour des jambes, vous aurez envie d’aller à l’onglet chemins de travail (Voir l’image), faites un clic droit sur le chemin d’accès que vous avez générée et effectuer une sélection à partir de ce chemin. Vous pouvez laisser les réglages à leurs valeurs par défaut. Cliquez sur la couche avec les jambes et quand ils sont sélectionnés, appuyez sur CTRL + J pour dupliquer la sélection des jambes. Organiser votre rendu de Baymax et de ses jambes pour qu’ils forment une silhouette complète. Vous pouvez utiliser la souris pour se déplacer (appuyez sur 'v' pour y accéder).
- Maintenant que nous avons une complète, rendue Baymax silhouette, et vous avez appris comment masquer et utiliser l’outil plume, j’ai téléchargé un meilleur rendu que j’ai trouvé en ligne après quelques recherches plus, comme la quatrième image. Source
. C’est un peu petit, mais il fait le travail. - En tout cas, maintenant que Baymax est rendu, et il n’y a pas de fond (cacher en cliquant sur l’oeil dans l’onglet layers) j’ai sauvé le document comme un fichier PNG (alors qu’il n’y a transparence). Puis j’ai ouvert un nouveau document dans Adobe Photoshop et trouvé que lorsqu’il y a un fond blanc derrière Baymax, quelques-uns de ses bords deviennent difficiles à distinguer le fond blanc. En particulier, il n’y a sa tête et l’épaule droite. Pour résoudre ce problème, j’ai reproduit Baymax, lui capoté (de sorte que son épaule gauche était par-dessus son épaule droite) à l’aide de l’édition -> transformation -> commande retourner horizontalement. J’ai ensuite appliqué un masque afin que tous nous avions laissé a son épaule et tourné et mise à l’échelle à l’aide de l’outil déplacement alors qu’il y avait une épaule continue qui était facile à distinguer d’un fond blanc. Vous pouvez le voir dans l’image.
- Maintenant, enregistrez votre masterpiece(s) !
Préparation de l’armure de Baymax :
- Pour l’armure, j’ai eu de la chance et a été en mesure de trouver une version rendue de Baymax dans la pose que je voulais. J’ai joint qui comme la cinquième image ci-dessus. Source
. Dans ce cas, tout ce que nous aurez envie de faire est créer une silhouette de Baymax, ce que vous pouvez faire importer le rendu dans Adobe Photoshop, créez une couche noire entièrement au-dessus de la couche d’armure de Baymax, et puis en appuyant sur CTRL + ALT + G lorsque votre couche noire est sélectionné. Ce qui rend la couche noire sert la couche sous un masque d’écrêtage ; en d’autres termes, vous ne verrez noir partout où la couche sous-jacente est définie, qui est exactement ce que nous voulons. Une fois cela fait, sauvegarder la silhouette. J’ai joint la silhouette et le PSD ainsi. - Vous pouvez aussi choisir une silhouette de Baymax sans son armure, que vous pouvez faire avec le même processus que ci-dessus. Cependant, je n’ai pas trouvé que j’avais besoin d’un.
Formidable ! Maintenant que nous avons préparé nos atouts dans Adobe Photoshop, on arrive à passer à la vectorisation de tout !