Étape 6: Inkscaping ! (nouveau)
OK, donc il n’y a inkscaping un peu plus dans notre avenir aussi bien. Peut-être beaucoup plus.
Avertissement : Nous allons travailler avec beaucoup de points dans ce processus. Certaines des opérations prendra beaucoup de temps (plus de 15 minutes sur ma machine overclocké). Inkscape apparaîtra de ne pas répondre. S’il vous plaît ne soyez pas alarmé. Allez vous faire une bonne tasse de café, prendre une bière ou il suffit de prendre une pause pendant quelques minutes. Il y a toujours un chemin à parcourir.
Préparation de Baymax :
- Créez un nouveau document dans Inkscape.
- Allez dans les propriétés du document (CTRL + MAJ + D) et changer la largeur et la hauteur à la taille de la pièce finale. J’ai voulu faire mes 3' de large x 2' de haut, qui est le même rapport largeur / affiches autant. Alors j’ai fait.
- Maintenant, vous aurez envie d’importer le fichier PDF qui est le résultat de la rasterbation de l’étape précédente. En l’occurrence, le Rasterbator nous donne tout comme vecteurs de nice dans le PDF, afin de nous épargner la peine de tracer tout ! Les paramètres d’importation par défaut sont très bien. Déjà vous remarquerez les opérations commencent à prendre un certain temps.
- Après avoir importé la version pointée Baymax, nous allons ajouter un joli fond de l’image, avec un rectangle sur un calque en dessous. Cela rendra la chose entière plus agréable à regarder, comme un contraste entre le blanc que nous voulons et tout blanc résiduel qui peut être flottant autour. J’ai ajouté dans la troisième image.
- Nous allons maintenant tenter de réduire le nombre de points dans l’image, mais aussi de nettoyer le PDF importé. Malheureusement, le PDF généré par le Rasterbator n’est pas parfait pour nos besoins et est livré avec quelques fonctionnalités excédentaires. Heureusement, ceux-ci sont faciles à enlever, et puisque le PDF complet se trouve dans un groupe, il est facile de le faire très rapidement. Faites un clic droit sur le fichier PDF et entrer dans le groupe (comme avant).
- En particulier, le Rasterbator ajouté un arrière-plan blanc Uni à cette image, ainsi que des très petites marges autour des bords. Je ne sais pas si c’est le cas tous les Rasterbations ou seulement ceux que j’ai fait, mais il est trivial d’enlever néanmoins. Simplement cliquer sur eux avec l’outil Sélection et appuyez sur SUPPR pour le supprimer. Si vous avez de nombreux points autour de votre image (en fonction du réglage minimum non nul pour le remplissage) et que vous n’arrivez pas à cliquer sur ces points, alors vous pouvez constater il bénéfique pour les retirer. Vous pouvez le faire aussi en sélectionnant des grandes surfaces d’eux, juste supprimer. Vous pouvez effectuer un zoom avant pour obtenir un contrôle plus granulaire. S’il n’est pas essentiel que tous les points excédentaires sont supprimés, vous devez supprimer les zones blanches dont j’ai parlé. Voir les images à quoi ressemble ma version avec le fond et certains points enlevés.
- Maintenant, retourner au parent (cliquez -> aller au parent à droite) et puis faites un clic droit sur le groupe PDF et dissocier il. Cela va également prendre un certain temps.
- Nous allons maintenant sélectionner tous les points et alors l’union de tous. Vous pouvez Appuyez sur CTRL + +, ou accédez au chemin d’accès -> Union. Cette opération prendra un certain temps, alors soyez patient. Inkscape doit calculer un grand nombre d’intersections. Il y a quelque chose comme 10 000 points qui nous travaillons en collaboration avec. Tout en écrivant ce Instructable, j’ai constaté une fois de plus de 20 minutes.
- Maintenant, nous allons créer un nouveau calque et puis importer le SVG avec Baymax à l’intérieur de Baymax w / silhouette de l’armure. Puis, déménagement et échelle le groupe selon les besoins afin qu’elle recouvre les points Baymax mieux que vous pouvez. Je n’ai pas pu trouver une meilleure méthode que simplement à le œil, mais avec suffisamment de zoom et opacité abaissée, il fonctionne très bien (voir photo).
- Nous allons maintenant dupliquer notre Calque silhouette de Baymax, ainsi que la couche avec des points. Pour cela faites un clic droit sur le nom du calque et appuyez sur calque dupliqué. Cela nous donne une sauvegarde et nous permettent de maintenir le calque original quand il est consommé dans les opérations. Vous aurez envie de cacher les doublons, il suffit donc de désactiver leur visibilité.
- Nous allons maintenant préparer le « masque d’écrêtage » que nous créons avec notre silhouette. Cacher l’autre couche contenant les points de Baymax, donc tout ce que nous voyons maintenant est la couche de silhouette de Baymax et le fond. Nous allons maintenant faites un clic droit et de dissocier la silhouette. Gardez le clic droit et de dissocier la silhouette et la Baymax elle-même jusqu'à ce que vous pouvez sélectionner les trajectoires individuelles (autrement dit, vous ne peut pas dissocier des tout plus loin). Cela nous permettra d’effectuer des opérations de vecteur sur eux.
- Nous allons maintenant sélectionner tous les éléments blancs de la Baymax (autrement dit, tout sauf les yeux), union (CTRL + +, ou chemin -> Union) ensemble. Ensuite, sélectionnez la silhouette et les pièces blanches de Baymax, et faire une différence (CTRL + -, ou chemin -> différence).
- Maintenant, avec le calque de votre silhouette Baymax sélectionné, faites un clic droit sur la silhouette de Baymax (pas les yeux) et appuyez sur déplacer vers la couche. Déplacez-le vers le calque contenant vos points de Baymax, que j’ai appelé Baymax.
- Afficher la couche contenant les points de Baymax (c'est-à-dire, celui qui nous vient de déménager la silhouette à). Nous allons maintenant sélectionnez la silhouette et les points et faire une intersection sur eux (CTRL + *, ou chemin -> Intersection).
- Revenir à la couche avec les yeux (où nous avons pris la silhouette de), puis sélectionnez tous les morceaux de le œil (Maj + clic) et l’union tous. Ensuite, passer le chemin d’accès à la couche avec les points et l’union ces ensemble.
- Enregistrez votre travail !
Comment préparer le logo :
- Nous allons maintenant ajouter le logo de film de l’autre côté de la pièce. J’ai trouvé une image PNG du logo
, et il est également fixé comme l’une des images. - Répétez le même processus qu’avant de retrouver le logo. En bref, ouvrir le menu Calque, utilisez les paramètres par défaut et supprimer l’image.
- Maintenant, sélectionnez le vecteur qui a été tracé et décoller le remplissage via le menu remplissage et trait. En outre, épaissir le trait un peu (augmentation de la taille en pixels).
Déplacement de tout ensemble :
- Nous sommes presque là ! Nous devons maintenant il suffit de déplacer les vecteurs de leurs positions finales. Nous pouvons cliquer sur chacun des vecteurs et positionnez-les avec coordonnées absolues. Vous aurez envie de garder un peu d’une bordure autour de la pièce afin que vous pouvez attacher des LEDs et l’ossature de bois, alors je suis allé avec une marge de 2" autour des bords. J’ai verrouillé les proportions pour les vecteurs et ensuite les valeurs ajustées. Baymax fini par être à une hauteur de 20,00", à x, y de (2.00", 2.00").
- Je me suis déplacé le logo pour être d’une hauteur de 12", y de 4" et x 36-4 - (quelle que soit la largeur du logo a été, à une hauteur de 12").
- Enregistrez votre travail !