Étape 2: Prendre un regard sur les menus
Cette étape est très importante afin que vous sachiez où commande qui se trouve et de programmation rapide.
Tout d’abord, il faut savoir que vous quittez le menu en appuyant sur [CLEAR]. En douceur en [2ND] et volonté [MODE] également quitter l’éditeur.
Donc, commençons par le menu du programme spécial. Vous l’entrez en appuyant sur [PRGM]
Voici des éléments de contrôle dans de code de flux de contrôle. | Voici l’entrée et affichage loue dans | Voici tous les programmes répertoriés pour être exécuté |
Maintenant nous allons jeter un coup d’oeil dans le menu de Maths. Vous entrer en appuyant sur [MATH].
Voici math-opérateurs différents. | Voici les opérateurs pour modifier les numéros. | Voici les opérateurs pour les nombres complexes. | Voici des gestionnaires de probabilité. |
Maintenant il est temps de regarder le menu de dessin pour dessiner des trucs. Vous l’entrez en appuyant sur [2ND] puis [PRGM].
Trucs de dessin base. | Pixels/dessin unique points. | Stockage des trucs graphiques. |
Maintenant, nous irons au menu stats auquel vous accédez en appuyant sur [STAT].
Je ne sais pas beaucoup sur le menu de stats que vous n’avez vraiment besoin de faire des jeux. : D |
Revenons maintenant à la liste-menu. Vous l’entrez en pressant avant [2ND] puis [STAT].
Voici juste toutes les listes énumérées. | Voici une liste d’opérations. | Voici quelques trucs pour faire des maths avec listes. |
Il est maintenant très important menu : le menu test logique. Vous l’entrez en appuyant sur [2ND] puis [MATH].
Voici quelques signes de comparaison. | Voici les opérateurs logiques. |
Maintenant passons jeter un oeil à la variables-menu où vous pouvez trouver toutes les variables sauf les matrices. Les matrices de vous trouverez en appuyant sur [2ND] puis [X ^ -1]. Le menu variables, vous accédez en appuyant sur [VARS].
De nombreux types de variable | Y-Variables |
Maintenant, il reste seulement des menus spéciaux. Vous avez un coursier clignotant et ce jeton où vous stationnaire par en appuyant sur entrer est analysé dans l’éditeur.
OK, tout d’abord le menu format, qui est les choses que vous pouvez faire avec l’écran de fonction comme tourner les axes marche/arrêt. Vous y accéder en appuyant sur [2ND] puis [ZOOM].
La fenêtre de format |
Il s’agit du menu mode, là sont beaucoup de différents modes de la calculatrice. Vous y accéder en appuyant sur [MODE].
Le menu mode |
Maintenant l’You ' r presque fini avec les menus ! Est maintenant juste le catalogue à gauche où chaque jeton sauf les variables sont en. Vous y accéder en appuyant sur [2ND] et ensuite [0].
Le catalogue |
Ouf. You ' r fait. C’était la douleur, mais il est important que vous sachiez votre calculatrice avant la programmation pour des résultats rapides. Certaines commandes sont uniquement dans le catalogue. Je n’a pas également vous montrer tous les menus, il y a encore plus, mais je ne les utilise pas vraiment.