Étape 6: Ajouter iOS plate-forme support de couche
Malheureusement je ne possède pas un Mac encore donc je ne peux pas réellement mettre en œuvre la partie iOS de ce tutoriel, mais quand je reçois un je le ferai. Aussi, il ne semble pas comme si bien que Visual Studio a très bon soutien pour le développement iOS C++ Bibliothèque tout de suite. Il le supporte bien sûr à partir de 2015 de VS RC, mais malheureusement, il semble que beaucoup de fonctionnalités, y compris le soutien de Novell si je ne me trompe pas, n’a pas encore été transposée. Bien sûr, quiconque a accès à un Mac devrait être en mesure d’atteindre l’objectif final déjà en compilant la bibliothèque C++ avec XCode et puis juste DllImporting dans Xamarin.iOS. Vous bien que cette voie n’obtiendrez l’avantage d’un projet partagé de Visual Studio. Pour plus d’informations sur l’utilisation de DllImport sur Xamarin.iOS, consultez :
http://developer.xamarin.com/guides/iOS/advanced_t...
Je peux déjà vous dire dans ses grandes lignes ce que vous aurez à faire pour iOS. Tout d’abord, bien sûr, vous aurez besoin de mettre la classe SimpleRenderer dans un projet de bibliothèque statique dans XCode. Vous aurez également besoin du petit wrapper C comme celle que nous avons utilisé pour Android. Ensuite, vous devez compiler cette bibliothèque pour toutes les configurations possibles et copiez les fichiers dans votre projet c#. Enfin, vous devrez définir jusqu'à utiliser la bibliothèque correcte pour la configuration appropriée.
Vous devrez alors créer un GLKView dans l’interface utilisateur d’iOS et ensuite de lui donner un simple convertisseur qui transmet les appels nécessaires de c# vers C++ dans exactement de la même façon, tout comme celui d’Android. S’il vous plaît, consultez les liens suivants et essayer d’adapter le code nécessaire pour c# :
https://developer.Apple.com/library/iOS/documentat...