Étape 1: Préparez votre environnement
OK assez randonnée, Let's get started. Ou si vous voulez, il suffit de sauter à la fin où j’ai discuter à l’aide de mes modèles. Je conseille vivement de lire la mise en œuvre même si, comme certaines connaissance de comment cela fonctionne tout cela pourrait s’avérer précieuse.
J’utilise le procès de Novell avec Visual Studio 2015 communauté RC ici parce qu’il fait vraiment mon live plus facilement, surtout si vous travaillez avec C++ et c# en même temps sur Android. Si vous utilisez Novell Studio, vous devrez faire les projets C++ dans VS ou Xcode ou Eclipse ou Studio Android ou autre (parce que Novell Studio ne fait pas vraiment C++) puis copiez les fichiers binaires compilés dans votre projet c#. Mise en place afin qu’il utilise la DLL correcte pour chaque configuration (Debug ou Release) ainsi que de chaque architecture (bras vs x86 vs x64) peut être délicat. Peut-être que je vais expliquer comment faire cela dans un prochain didacticiel (si je trouve une belle façon de le faire...). VS 2015 fait automatiquement pour Android. Pour Windows, il se fait automatiquement sur n’importe quelle version de VS qui prend en charge la plate-forme. Pour iOS VS 2015 soutiendra si tout va bien cela une fois libérés. À l’heure actuelle peut supposément sorte de se faire. S’il vous plaît vérifier l’iOS et les étapes de Xamarin.Forms pour avoir des infos générale sur l’obtention de ce travail sans VS 2015.
Première nous allons commencer par créer une nouvelle solution. Je sais il y a un modèle de Xamarin.Forms, mais il utilise toujours le vieux projet Windows Phone 8.0 Silverlight que nous ne voulons pas. J’ai aussi trouve ça un peu plein de désordre et de la frustration sur VS 2015 (mon nouveau meilleur ami...). Vous serez alors confronté à quelque chose comme ça la première capture d’écran.
Ensuite, nous devons créer un des projets individuels. Nous vais commencer d’abord avec les projets Windows et puis les autres ne plus tard dès que nous aurons les fenêtres ceux de travail. Donc, nous devrons tout d’abord un vide WP 8.1 et Win 8.1 projet c#. Ensuite, nous aurons besoin un C++ WP et Win Runtime Component. Enfin, nous aurons besoin un projet C++ partagé pour les composants d’exécution. J’ai ajouté quelques captures d’écran de chaque projet créé avec un nom d’exemple ci-dessous.
N’oubliez pas d’ajouter les références partagées par clic avec le bouton droit sur la propriété des projets réels des « Références », en sélectionnant « Ajouter référence... » et en sélectionnant le projet partagé approprié.
Ces projets contient tout le code plateforme spécifique dont nous avons besoin d’obtenir une visionneuse GLES composant et l’objet Renderer exposés à la commune (je suppose que Novell compatibles) code c# de l’application que nous allons créer un peu plus tard.