Etape 4: Construction de la grille de l’IR
Construction de la grille de l’IR :
-Détecteurs et émetteurs IR nécessitent presque exacte ligne de mire pour travailler correctement.
-Les détecteurs IR doivent être espacés. Nous avons eu ~ écart de 3,5 cm entre chaque détecteur.
-Les détecteurs sont montés en ligne droite. Nous avons utilisé un cutter laser pour percer des trous de 3mm, alignées horizontalement, chaque apart dans un tilleul de 0,25 pouce de 3,5 cm. Les détecteurs ont été branchés dans les trous afin d’assurer une hauteur uniforme des capteurs de la surface du web.
-Le plus petit tilleul avec trous pour les détecteurs est collé sur le bord d’une base d’acrylique.
-Le montage d’essai est placé verticalement, sur la base d’acrylique.
-Le plus gros tilleul contient des trous approximatives pour permettre aux fils de sortie de chaque capteur pour se connecter à l’Arduino. Il prend également en charge le montage d’essai à rester en place.
-Une résistance de 10K Ohms est utilisée dans le cadre de chaque circuit du détecteur.
-Une résistance de 220 ohms est utilisée dans le cadre de chaque circuit émetteur.
-La grille de l’IR est alimentée par Arduino.
-Le circuit base de détecteur IR est répété 10 fois sur chaque axe - X et Y
-Broche de sortie du chaque détecteur est relié à une des broches numériques de l’Arduino pour lire la valeur du capteur
-Tous les montage expérimental doit être connecté avec la source de puissance et au sol.
-Une mini carte de prototypage permet de distribuer les connexions de masse et puissance entre Arduino et le montage expérimental et le bug.
-Les petits clips métalliques sont vissés à la structure sur un et serrer l’acrylique base dans l’autre extrémité à la maintenir en place.
-Le code de l’Arduino joint ici est celui utilisé par la grille de l’IR. Le code de l’Arduino est transféré en 4 parties en .png. Le microcontrôleur interroge les capteurs pour toutes les 3 secondes voir si il y a n’importe quel émetteur dans la zone de 10 x 10. Si il n’y a aucun signal positif, elle est affichée dans l’écran.