Étape 4: Conclusion
Dans mon guide, j’ai couvert une brève introduction à 3DS Max, comment il est utilisé dans différents types de médias (films, jeux et publicité).
Nous avons couvert certains aspects que vous rencontrerez dans 3DS Max avec animations grâce à des images clés, inverse et cinématique vers l’avant, créant des actifs ainsi que des textures simples.
Bien que nous avons couvert les polygones, bords, il n’y a que plus, vous devrez apprendre à faire des actifs avec plus de détails à l’aide de techniques telles que l’extrusion, pont, encadré et insérer vertex etc..
Il y a une option avec dans 3ds max qui vous informera sur les polygones combien il a fallu pour créer votre actif vous pouvez le faire en appuyant sur (7) sur votre clavier et il apparaîtra dans le coin supérieur gauche. (image 1)
images, 2, 3, 4, 5 et 6 sont actifs, j’ai ai créé en utilisant les techniques expliquées dans ce instructable.
Pour plus d’informations je vous conseille l’utilisation de ce canal d’youtube http://www.youtube.com/user/3dsMaxHowTos