Étape 2: Animation
Ce qui est animation ?
À l’aide de 3DS Max il y a un moyen d’animer nos atouts, nous avons construit, nous pouvons utiliser le bouton 'auto clés' qui se trouve sous la chronologie, en utilisant ce permet de déplacer l’actif, nous avons créé cette volonté aussi automatiquement placer une image clé sur la chronologie qui rend plus facile.
Utilise les informations de http://knowledge.autodesk.com/support/3ds-max
Nous savons il y a un avant cinématique dans 3DS Max qu’utilise un système de hiérarchie, il s’agit d’objets étiquetés comme parent et enfant, un exemple de ceci serait un bras robotique qui dispose d’une base (la base est le parent) alors bouge le bras 360 degrés (dans le présent, le bras est de l’enfant). Quand utiliser ce système si vous voulez déplacer l’objet parent de tous les objets enfants passeront ainsi, cependant vous deviez déplacer l’objet enfant il se déplace seul et n’affectera pas le parent.
Il y a une autre façon d’animer à l’aide d’une cinématique inversée qui travaillera à l’inverse, cela signifie plutôt que d’utiliser des objets parents (la base), qu'il fonctionnera entre le point opposé à l’aide de l’objet enfant (fin) cela va manipuler tous les objets enfants dans la hiérarchie.