Briser de 3DS max

Avant que nous commencions permet de dépasser ce que 3DS Max est :

3ds Max est un programme informatique développé par Autodesk média et divertissement spécialement conçu pour les graphiques 3D, avec cela, nous sommes en mesure de créer des modèles 3D et des animations qui peuvent être importées dans différents moteurs de jeu par exemple UDK (kit de développement Unreal). Autodesk ont également produit d’autres logiciels tels que Maya et Mudbox qui sont également des programmes pour être utilisé en modélisation 3D.

Que pouvons nous utiliser modèles 3D pour ?

Modèles 3D sont utilisés dans tous les types de médias aujourd'hui tels que : films, TV montre et bien sûr des jeux. Dans toutes ces catégories de médias tous les modèles 3D auront été créées à l’aide de 3DS Max ou autres programmes tels que Blender.

Dans des films d’animation 3D de modélisation peut être utilisée pour créer des personnages fictifs, des éléments tels que, des véhicules, des armes et des objets inanimés tels que les arbres, lampadaires, poubelles, etc..

À l’aide de la modélisation dans TV 3D publicités telles que le commercial d’Evian où les bébés ont pu roller skate après avoir bu de l’eau en bouteille.

Dans les jeux 3D Modelling est le plus utilisé je dirais que sur les catégories de 3 médias telles que l’ensemble du jeu va être modélisé dans des programmes 3D, que nous créons le paysage, de personnages et de l’actif.

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