Étape 1: modélisation
Donc dans ce instructable nous allons être modélisation ce qui suit :
Épée de Minecraft
Hache de Minecraft
Minecraft pioche
Minecraft arc et flèche
Pelle de Minecraft
Houe de Minecraft
Steve de Minecraft
NOTE : J’ai eu un très mauvais rhume donc je n’étais pas capable de parler de la deuxième vidéo a partir. Je suis vraiment désolé pour cela mais je l’ai expliqué certaines choses que vous avez à utiliser à partir de la deuxième vidéo, dans la première vidéo.
POINTS :
Toujours ajuster la taille de l’image et de votre objet maillé et obtenir presque à la taille exacte.
Après avoir terminé la modélisation, vous devez combiner les objets de la maille pour former un nouvel objet maillé (Ctrl + J).
Pour faciliter les choses que distinctes le maillage des objets que vous avez combiné et mettez-les en couches (M + sélectionner la couche).
Les objets de maillage de couleur soigneusement et ne pas mélanger les couleurs. (je continue à faire cette erreur mais changement le blender render avec CYCLES rendre)
Positionnez votre appareil photo, puis affectez-lui l’échantillonnage au moins 100.
Dans la dernière vidéo où je modèle Minecraft Steve, j’utilise différentes techniques lorsque je modèle la tête.
J’ai utilisé Ctrl + R pour une boucle de couper ce qui amène à une autre ligne d’arêtes.
J’ai utilisé C pour sélectionner facilement les sommets, arêtes et faces.
Pour tout sélectionner dans votre scène, vous devrez appuyer sur A et appuyez sur A à nouveau pour le désélectionner.
Je suis vraiment désolé si les vidéos prennent beaucoup de temps à charger, car elles sont longues et ils ont pris beaucoup d’espace. Veuillez m’informer si les vidéos ne fonctionnent pas.
Dans la prochaine série de modélisation je vais vous enseigner comment modéliser la PS4, Macbook pro et bien d’autres.