Salut les gars, c’est encore moi et je vais vous enseigner comment modéliser des objets sur le thème de Minecraft dans un mélangeur.
CHARGEMENT de l’image de référence: (non obligatoire)
Référencer les images et les images d’arrière-plan vous aide dans la modélisation des objets dans un mélangeur.
Pour charger une image de référence :
Vous verrez un petit triangle avec des lignes sur la partie inférieure gauche de l’écran au-dessus de la chronologie. Si vous faites glisser le triangle, vous obtiendrez plusieurs vues 3d. Modifier l’affichage de l’éditeur d’images UV. Cliquez sur le lien ouvert sur le bas et sélectionnez l’image de vos fichiers à charger vers le haut de l’image.
Pour charger une image de fond :
Images d’arrière-plan n’est visible dans la vue orthogonale. Pour basculer vers la vue orthogonale vous devez appuyer sur he numéro 5 sur votre clavier. J’ai quelques paramètres personnalisés pour modifier les points de vue.
Si vous n’avez pas un clavier qui possède un pavé numérique et vous avez activé les paramètres de clavier émuler il y aura certains paramètres, que vous devez changer des opinions dans la vue orthogonale à travailler.
J’ai donné quelques images, qui vous guident pour modifier les paramètres.
Vous pouvez également modifier l’affichage en cliquant sur le bouton de la vue sur le dessus de la chronologie et en sélectionnant votre point de vue.
Donc pour charger une image de fond, que vous devez allez dans le panneau Propriétés, ce que vous pouvez faire en appuyant sur la touche N, défilez vers le bas et vérifiez l’image d’arrière-plan et ajouter une image. Cliquez sur Ouvrir, puis choisissez l’image, dont vous souhaitez afficher.
Vous pouvez modifier la taille et l’emplacement de l’image en fonction de la taille et l’emplacement de votre modèle.
REMARQUE :
Je vais faire vidéos parce que ce sera dur pour vous les gars si je poste des photos et vous obtenez le point.