pile 12v langue

Munitions peut alimentation 12V - mis à jour !

This is a simple power supply.  J'ai eu certaines batteries 12V d'un vieux système d'alarme et système de sauvegarde téléphone.  J'ai simplement eux branchés en parallèle et câblés en une puissance sortie et alligator clips.  J'utilise actuellement d
Sécurité des piles avec Sugru

Nous avons repéré quelques piles 12V gel nuit de génération de Northackon Sugru. Mais seulement certains avaient des étiquettes de sécurité sur les connecteurs positifs. Aha, un travail de Sugru !Étape 1: Blob Sugru faireCe Instructable est très très
Banque de puissance solaire - PORTABLE

PROJET BANQUE DE PUISSANCE SOLAIRE - PORTABLEALIMENTATION DE SORTIE TOTAL - 140W RMS - 110/220ACCharge MAX Ia = 2, 4 aAUTONOMIE - 4 heures - utilisez des piles 12V 7Ah en parallèleutilisation :CAHIERS DE CHARGETV´SIMPRIMANTESRADIOSDVD´S PORTABLEDVD H
Chauffage/glacière électrique portative avec Peltier Module (thermoélectrique)

Rester au chaud avec ce radiateur de taille de poche bricolage avec des pièces faites maison. Porter ce n'importe où sur l'aller et rester beau et chaud. Sortie d'Air chaud 55° C à 70° C à la puissance de 60 watts avec élément Peltier et vieux ventil
RGB LED lumière de vélo sécurité (parti) (35$)

Nous avons voulu ajouter une certaine sécurité aux modes de déplacement de la moto, comme les jours reçois plus courtes. Voici notre solution de 35 $.Ma femme tente de faire la navette trois fois par semaine et les feux de vélo actuel ne étaient pas
Solar powered Trike Reverse

SOLAR POWERED inverser TRIKEConçue et construites en seulement 18 jours à l'Université d'ingénierie et de technologie de Lahore au Pakistan, 7 x 3,5 x 4,5 pi (2,13 x 1,06 x 1,37 m), 132 livres (60 kg) caractéristiques de Rider un sur-mesure, cadre en
Niveau à bulle Wii Nunchuck Arduino

depuis que j'ai lu un article sur le blog todbot, j'ai acheté un couple de Wii Nunchucks d'ebay. Je ne me souviens pas combien j'ai payé pour eux, mais il était beaucoup moins cher que d'acheter l'accéléromètre planches en petits groupes. Avec les bi
Le générateur solaire Grizzly

j'ai fait ce générateur solaire principalement pour le camping, mais entre les voyages, j'aime à considérer au lac où j'ai la puissance pour l'ensemble de mon gafgets.Mon installation comprend :Boîte à outils du laminage de StanleyBatterie solaire de
Utilisez le Switcheroo pour allumer les lumières avec votre smartphone

Le Switcheroo est destiné à contrôler les tensions continues petit courant de faible puissance comme ceux couramment utilisés dans les petits appareils. Allumer une lampe est une application haute puissance actuelle, haute de tension AC. La manière l
La langue de la pluie - un Arduino-basé imperméable avec Sound and LED

Nous allons faire un imperméable magique qui pourrait se traduire de la langue de la pluie à l'aide d'une bande de LED et une carte son.Les gens ont un mélange des réponses émotionnelles à la pluie. Certaines personnes en profiter, alors que d'autres
Chargeur de voiture USB alimenté par piles !

Voici ce que j'ai trouvé au hasard. En utilisant seulement une pile de 9V pour charger votre appareil. Le seul problème est que vous devrez peut-être éteindre votre appareil pour le faire chargé que la consommation de la batterie lorsque votre appare
Hack de nerf - pistolet eau V2 alimenté par une pile

Salutations.Comme l'indique la description, c'est mon deuxième essai à faire un pistolet automatique de l'eau d'un pistolet Nerf. Bien que j'étais content de mon premier essai, je commençais à être sérieusement embêtés avec des piles 9v combien il tr
L’énergie solaire batterie 12V petite plate-forme de chargement pour une caravane ou du camping-car

Si vous lisez ceci, puis pour des raisons de ce qui peut être seulement de curiosité ou la stupidité, vous avez décidé que vous voulez avoir un aller à construire votre propre plate-forme solaire DIY pour compléter votre caravane, camping-car, van ou
12V portable notebook stand workstation pour garage ou atelier

j'ai passer beaucoup de temps dans le garage mais des déchets beaucoup de temps à aller à la maison pour des recherches sur internet, des listes de pièces, des How-to instructions etc..  J'avais besoin d'un support d'ordinateur portable que je pourra
Exécution d’un routeur DSL sur une batterie de 12v (Anti-Loadshedding LIS)

Bienvenue sur mon premier instructable.En raison de la "loadshedding" en Afrique du Sud, qui n'est rien d'autre qu'un terme de fantaisie prévu contrôlée laminage des pannes d'électricité du fournisseur électrique nationale Eskom (page d'état de
Installer une prise de courant 12v Switched sur votre moto - Intro

Motos en général ne sont pas standards avec une prise de courant 12v, afin de recharger votre téléphone ou GPS peut être une douleur - nous allons corriger cela doit nous !Ce guide utilise un 2011 Suzuki GS500F comme un vélo d'exemple mais ce guide p
John Deere 3020 24v à 12v conversion

Je vais commencer ce instructable avec une histoire sur pourquoi j'ai fais cette instructable. Lors de la tentative d'un autre projet et instructable sur ce tracteur, je suis tombé sur un peu d'un problème (sera publié plus tard). Le tracteur ne comm
Tous dans une unité d’énergie solaire Portable : 220V + 12V + 5V batterie automatique de Charge ! ;)

Mon point de départ était de voir si nous pouvons faire bloc alimentation solaire portable :poids légerfiablerobustesorties de tension différentes (dont 220V AC)capable de stocker de l'énergiecapable de charger la batterie d'acide de plombRéponse : O
Langue maternelle Android, horloge parlante

Ma vue n'est pas très bon, c'est la raison pour laquelle que j'ai écrit ce script, je ne suis pas un programmeur, je veux juste une application qui peut m'aider à déterminer que le bon moment, surtout quand je me suis réveillé au milieu de la nuit, b
Connexion d’un relais 12V à Arduino

pour connecter un relais 12V à l'Arduino, vous avez besoin des choses suivantes :-Arduino 1-1 diode 1N4007 par exemple-1 transistor NPN 2N2222 par exemple (aux États-Unis) ou BC548 (en Europe)-1 relais par exemple un avec bobine de tension 12V et com