Étape 10 : Refonte de Port cartouche.
Une des choses gentilles sur un emplacement de cartouche de Atari est il est plein de pins ! Autant que l'on peut faire une multitude de choses avec lui. Dans mon cas, je suis allé avec un USB basé preuve de concept et créé une seule cartouche de « Extension de la mémoire » (ses une clé USB), mais il serait possible d’utiliser la fente pour un peu plus si vous le désirez. Ou vous pouviez laisser cette étape. Votre choix.
Première chose que j’ai fait était j’ai démonté une cartouche de Pac Man frite et couper les traces qui conduisent à la puce. J’ai ensuite "keyed' fois le bord de carte et la fente en découpant un coin au bord de la carte et en branchant l’emplacement correspondant sur la fente. une fois saisis, j’ai pris un petit câble USB, coupé et soudé une moitié sur le bord de la carte et l’autre sur le slot. J’ai alors branché une clé USB au port USB à l’intérieur du chariot, fait un test rapide et ensuite vissé le connecteur à l’arrière de la coiffe de la cartouche. Aussi, je suis allé à http://www.labelmaker2600.com/ et conçu une snazzy nouvelle étiquette « rétro » pour la seule cartouche pour le SX2600.