Étape 9: Six commutateurs
Si vous regardez votre Atari original, vous remarquerez que seulement deux de vos interrupteurs sont momentanée divers contact (sélectionnez jeu et jeu Reset), tandis que tous les autres s’enclenchent. (Puissance / Type de TV / Difficulté) Des ordinateurs modernes utilisent contact momentané pour presque tout, alors que la plupart des commutateurs doit être remplacés.
Heureusement, il y a des meilleurs Electronique - un des rares (et dans de nombreux cas, la seule) endroit pour obtenir NOS Atari, mais aussi de nouveau matériel. ( http://best-electronics-ca.com/ ). J’ai pu acheter de quatre interrupteurs inutilisés de contact momentanés pour ce projet, qui m’a sauvé d’avoir à nettoyer plus le donateur Atari. Si vous préférez prendre votre chance avec le matériel de Atari, que vous avez, vous aurez besoin de deux d'entre eux le pull de. J’ai aussi trouvé qu'une source pour diapositive instantanée passe sur EBay pour remplacer les commutateurs de Difficulté original avec.
Ensuite, vous devrez trouver un programme qui affiche les codes de touches sur l’écran, comme les touches du clavier sont enfoncées. Je suggère ce freebee peu-
http://delphiforfun.org/programs/utilities/KeyCodes.htm - il fonctionne sur Windows, à droite vers le haut par le biais de Win7, éventuellement Win8.
C’est là qu’intervient le clavier de PC de donateurs. Démonter le clavier et tout jeter mais la puce contrôleur et le câble de connecteur. une fois que vous avez la puce, légèrement poncez les connecteurs (ils sont probablement noirs) et obtenez une courte longueur de fil, un morceau de papier et un crayon.
Commencez par toucher le premier contact et puis les autres avec l’autre bout du fil un à la fois et regardez votre écran. ID suggèrent trouver s’évader et puis quelques touches autres normalement inutilisées (telles que la F) et puis notez quelles combinaisons à rendre ce résultat. Une fois que vous avez votre sélection (vous voulez au moins six) utiliser un petit peu sur votre outil rotatif pour pratiquer quelques trous dans carte rebord du clavier/contrôleur où vous devez vous connecter pour obtenir votre rapidement sur la touche désirée et ensuite souder plusieurs longueurs de fil à elle. Après cela, vous devrez raccourcir le câble du clavier - dans mon cas c’était à environ 6 pouces, puisque j’ai aligné ma carte mère, tels que les ports du panneau arrière ont été orientés vers le centre de l’Atari, vos résultats peuvent varier. Une fois que vous avez terminé votre câble de raccourcissement, fiche de retour dans, réexécutez le programme et s’assurer que cela fonctionne toujours.
Retirez le panneau de commutateur et cartouche face avant du Dôme et retournez-le. Il y a deux tours de vis vers le haut qui seront besoin être raccourcie à environ une moitié d’une pouce chacun (il n’est pas exacte, désolé) prendre deux petits morceaux de maquette et monter deux interrupteurs dans chacune d’elles et alignez-les afin qu’ils pousser à travers les ouvertures de l’interrupteur. une fois qu’elles sont bien alignées, poser le rond mousse caoutchouc couvre-livre dessus et visser chaque maquette.
Colle chaude la difficulté bascule à l’arrière du dôme.
Pour mon passage de fuite global, j’ai trouvé un maladroit, carré momentanée bouton-poussoir à Radio Shack que j’ai branché sur le côté gauche du dôme, en perçant tout d’abord, puis agrandir le trou avec mon cône de papier de verre jusqu'à ce qu’il était assez grand pour visser le bouton poussoir en.
Cartouche Slot :
Le SX2600 a également un slot de cartouche (modifiée) « fonctionnelle ». Obtenir cette étape faite n’est pas facile, du tout. On pourrait penser qu’on pourrait obtenir le suaire au large de l’original mainboard Atari en enfonçant quelques lockpins en plastique à l’arrière de la Commission tout en tirant sur le linceul de l’avant. Nope. Le Saint Suaire est vissé en place pour le connecteur de bord de carte, qui est ensuite soudé à la carte mère. Ainsi, vous devrez dessouder le connecteur de bord de carte, puis vous pouvez retirer l’enveloppe. Une fois son libre, dévisser le raccord de l’enveloppe et ensuite coller le suaire sur le dessous de la switchpanel. mettre le connecteur de bord et les vis de côté pour plus tard.
Soigneusement enclenchez l’interrupteur/cartouche sub Assemblée dans le dôme, monter le connecteur du clavier et tester une fois de plus l’ajustement de tout. une fois que vous êtes certain que vous pouvez emballer le tout dans le dôme, souder vos fils conducteurs pour les commutateurs appropriés. connecter l’interrupteur d’alimentation sur le connecteur d’alimentation de la carte mère. Fermer le couvercle et faire un test en marche rapide, élever BIOS et vérifier les temps, puis démarrer votre système d’exploitation de choix et vérifier vos ports et commutateurs.