Etape 8: La coupole supérieure.
Ports USB :
Étant donné que le sélecteur de canal est inutile, j’ai re-conçu cet espace pour quatre ports USB. J’ai utilisé la même technique que j’ai fait sur l’ouverture de câble HDMI, j’ai utilisé la scie sauteuse pour agrandir l’ouverture, puis le papier abrasif pour lisser les contours.
J’ai ensuite pris le support USB interne, enlevé et jeté la partie métallique, réduire de moitié, le boîtier en caoutchouc et collées les moitiés. Les ports ont été ensuite « enjolivées en place » avec plus du donneur en plastique, inséré par le biais de la coupole et chaud-collés en place.
Puissance :
J’ai agrandi petit à petit le connecteur d’alimentation originale pour accommoder l’alimentation externe pour le PicoPSU-160-XT, (disponible sur http://www.mini-box.com/ et d’autres endroits sur le web) en roulant un morceau de papier de verre dans un cône étroit et tournant à l’intérieur de l’ouverture initiale d’ouverture. une fois que l’ouverture était assez grande, j’ai chaud collé du connecteur interne à l’intérieur du dôme.
Ports joystick :
Ports à l’aide la Genèse Retrolink au câble d’USB de PC (http://www.amazon.com/Genesis-PC-USB-Cable-RETROLINK-Sega/dp/B0080RAT42) j’ai tout d’abord besoin de garniture arrière le boîtier en caoutchouc bleu suffisamment pour que les ports seraient faire saillie à travers le dôme de la même manière l’origine Atari fait. Une fois que tout a été correctement dimensionnée, ils également ont été chauds collés en place.
* NOTE - pourquoi Genesis et pas d’Atari ?
La version de la genèse du câble prend en charge plus de boutons, alors que la version Atari prend uniquement en charge un. Comme j’ai l’intention d’utiliser ce système pour les jeux plus que juste Atari 2600, c’était mieux d’aller avec l’option plus grande. -Également noter qu’aucun des câbles Retrolink prend en charge pagaies. Il est possible d’obtenir une autre solution là comme le Stelladaptor ( http://www.stelladaptor.com/ ) ou le 2600-Daptor (http://home.comcast.net/~tjhafner/2600-daptor.htm), mais elles devraient certainement être decased et éventuellement modifiées pour s’adapter - également, la façon dont une pagaie Atari originale a été adressée par le système n’est pas émuler bien (à cette époque), donc il vont toujours être questions paddle-gal , même avec ces cartes. Ainsi, au lieu de cela, j’ai choisi de reconstruire les palettes dans les périphériques USB. Qui seront abordées plus tard.