Etape 4: Enregistrer votre formulaire et répéter
Une fois que j’ai eu mon premier quadball dans la forme que je voulais, j’ai enregistrer essayez-le en sélectionnant « Forme de terminer » dans la barre d’outils. Sélectionner ceci me ramène au principal ensemble d’outils en mode modèle et ma timeline sur le bas de l’écran. À tout moment, je peux me déplacer mon dos de curseur et forrth le long de la chronologie pour ouvrir ces formulaires et modifiez-les comme des entités distinctes. Cette fonctionnalité est un de mes préférés en Fusion, car il permet de que changent de vos modèles par rapport à toutes les différentes parties que vous avez créé. Dire à la fin de la modélisation, je veux mon premier quadball de n’avoir un problème de tiret-aucun plus profond, j’ai juste situé le curseur retour à cette action dans mon calendrier et ouvrir ce formulaire, et je peux le modifier partout à nouveau. Quand j’ai fini la forme, mon modèle entier mettra à jour afin d’intégrer mes modifications.
Une fois que mon premier quadball a été créé et édité, fini, j’ai répété ces étapes plusieurs fois pour créer plusieurs niveaux de ma maquette. Pour la deuxième couche, j’ai créé un tore et ensuite édité avant de terminer la forme. Pour chaque nouvelle couche, j’ai fait la même étape : créer une forme de sculpture ; éditer en poussant et en tirant sur les points et les cannelures ; rotation et pincement.