Étape 3: Mise en route en Fusion
Maintenant pour un look à la Fusion 360.
La première image montre le modèle quand c’était fini pour votre référence. La prochaine série de quatre images montre comment j’ai créé le premier segment de mon cochenille.
J’ai commencé en activant/désactivant à la sculpture mode en cliquant à gauche la « forme de créer » option sur le menu déroulant de la barre d’outils, puis créé un simple pour.
Dans le mode Sculpt, vous avez plusieurs formes différentes de t-splines à choisir. A partir de là, j’ai créé un Quadball et puis choisissez Modifier dans les options de clic droit. J’adore cette fonctionnalité de Fusion parce que vous pouvez créer des formes organiques sans fin juste en tirant et en poussant, la rotation. Points, des arêtes et des faces sont tous ici un jeu équitable. Vous pouvez définir la forme d’une image miroir, afin que les modifications que vous apportez à un côté sont répétés sur le côté opposé. Vous pouvez même augmenter le nombre de segments dans un visage pour plus de détails très fins.