Étape 6: Méthode de balayage 2 - Difficulté et combiner des modèles numérisés avec MeshMixer
Cette étape ne nécessite l’utilisation de certains outils sur MeshMixer. Avant cette instructable j’ai seulement eu environ 2 heures expérience sur MeshMixer, donc ne pas paniquer droit maintenant si vous pensez cela instructable est impossible pour vous. En fait, vous pouvez faire tout ce travail avec MeshMixer, avec quelques minutes d’entraînement! Ce logiciel est vraiment simple à utiliser et très puissant !
Vous pouvez voir dans les deux vidéos ci-dessous une vitesse vidéo de fixation et combiner les différentes parties du corps dans un seul. Il m’a pris environ 1h30m de faire de chacun d'entre eux. J’ai seulement utilisé les outils de peaufiner, déplacer, Draw2, RobustSmooth et SrinkSmooth sous outils Sculpt et Effacer & Fill, PlaneCut et rejoindre sous sélectionnez Outils.
Ces vidéos sont vraiment agréables à regarder avec musique de fond c' est:)
Vous pouvez voir sur la vidéo que j’ai suivi (plus ou moins) cela les étapes :
- Importer une partie du corps
- Smoth et affiner tous les treillis (rapide)
- Difficulté des trous
- Couper les parties inutiles en haut et en bas
- Parachever et valoriser avec précision
- Répétez toutes les étapes sur toutes les autres parties du corps
- Importer la partie du corps un par un (en commençant par la tête) et en combinant toutes les pièces ci-dessous que.
- J’affine ma sélection finale
- Augmenter l’échelle de l’objet. Nous voulons que la hauteur d’environ 140mm.
Fixation et combiner mes pièces numérisées
De fixation et Combiner les Scanné les pièces de ma copine
Après tous les fixation et combinant tous les 4 parties du corps, j’ai fini avec mon modèle et ma copine ci-dessous. Assez bonne hum ?
Chacun d’eux ai environ 1 million de triangles.
Étape suivante. Diviser la tête et le corps de ce modèle et créer un bobblehead virtuel final prêt pour l’impression.