Étape 1: Mastering TinkerPlay en 10 minutes !
Pour commencer, Tinkerplay est mon logiciel d’impression de jouet de rêve ! Autodesk a lancé plus tôt cette année, je suis ravie de l’essayer dehors comme un amant d’impression en 3d.
L’utilisateur Interface(UI) est conçu pour être intuitif et simple pour les enfants et Parents, disponible sur iOS, android et windows store ! J’ai essayé de t’application android sur le téléphone, mais je préfère utiliser mon ordinateur portable en plus. Le soft est si facile à utiliser que ce n’est pas encore commence par un tutoriel ! 10 modèles de caractère offrant de membres uniques et parties du corps par assemblage de joints à rotule. Choisissez-en un, et un processus de construction guidée commencera. le programme a un environnement interactif, pièces coustomization, cinématique inverse et option copier / coller comme indiqué dans mon video.super utilisateur conviviale !
Le processus de construction est strictement glisser / déplacer. au-delà des modèles, les utilisateurs sont encouragés à mélanger et assortir les pièces qu’ils sont accessibles dans les 2 catalogues, les deux parties 1) à caractère spécifique et 2) partie de la même partie de corps. N’hésitez pas à la caisse ma vidéo de démo si vous êtes intéressé !
Appuyez sur imprimer et vous verrez la taille estimée et le poids, car elles sont un indice général des prix. Commandez-le sur moyeux 3D, ou d’exporter des fichiers d’impression à Makerbot Ultimator, Dremel, Autodesk. Vous pouvez récupérer le fichier de téléchargement du navigateur (très lent), signature en votre googledrive (assez rapide), ou comme moi, exporter vers l’ordinateur (le meilleur pour moi). Exportation vers disque dur peut-être exclusif à fenêtre 8 ordinateurs pour l’instant, c’est pourquoi j’utilise la version de windows.
Le. STL va être compressé dans le répertoire souhaité. Décompressez et chargez-le dans blender Placez-les dans la façon de s’adapter à votre imprimante ! J’ai adapté le mien pour les redresseurs dans ma bibliothèque de l’Université. J’imprime ce squelette pour tester l’imprimante et le fichier d’impression. Je suis en transition à Maya ! espoir d’être un pro Maya tôt trop !
Après l’impression, j’ai nettoyé tout le radeau et soutien avec des pinces, montage et avait un peu de plaisir avec elle. Les rotules sont remarquablement bien articulés, avec friction raisonnable. Il peut faire quelques poses difficiles comme one-jambe-stand. La petite imperfection de la qualité d’impression ne semble pas affecter la fonctionnalité de trop ! seule l’articulation de la colonne vertébrale est relativement lâche, il encore verrous en place bien. Cela me motive à travailler sur le mod ! (modifier)