Étape 3: Tinkerplay Mods et finaliser le modèle
J’ai écris mon. Fichier STL pour un temps limité (voir étape 7) ! S’il vous plaît partagez-le avec vos amis dès que possible et de le télécharger avant de le supprimer !
J’ai dessiné le schéma commun quand j’ai eu un thé l’après-midi. (voir ci-joint photo) les principales caractéristiques étant :
1. double joint à rotule à coudes et kneesee pour des angles de flexion supérieures
2. les articulations se décline en 2 tailles standards au lieu de 1, comme dans tinkerplay pour réduire le poids
J’ai utilisé une application appelée Camera Scanner, super pratique, obtient le travail fait. la correction automatique donne vraiment la qualité numérisée la plupart du temps. Idéal pour les faire en conserve des documents de qualité en pdf avec votre téléphone.
Puis je suis allé à venir dans un mélangeur, j’ai calé le stormtrooper très approximativement d’après l’esquisse [1]. Ensuite, j’ai choisi la boule et le raccord de le .stl que j’ai exporté de Tinkerplay. J’ai évoluer dans les 2 tailles. J’ai ensuite placé conjointe sur le dessus et tester l’articulation. Vous pouvez voir me fait beaucoup de réglages pour obtenir les meilleures articulations. avec le joint et les douilles en place, j’ai commencé les connectant comme ils sont censés pour être.
J’ai alors correspondre à la pièce osseuse au modèle storm trooper. Je leur fais se chevaucher. n’êtes pas encore connecté. J’ai décidé de refaire la combinaison. Certaines parties n’ont pas obtenir de l’aide ni radeau du tout. la base de l’impression a été également déplacée, on peut dire les quelques diapositives de couches. Il semble que le bibliothécaire en service n’a pas fixé la base au début.
[1] à la plate-forme, d’attribuer un ensemble d’os appelés une armature à un modèle 3D à des fins de déformation et de l’animation