Étape 3: Logiciels ou progiciels ?
La différence entre « firmware » ou « logiciel » est légère. Votre « croquis », ou le programme que vous chargez sur l’Arduino sont envisageables "firmware", mais le programme que vous utilisez pour le faire chargé est "logiciel". Pour le rendre pire, gens commencent à appeler ce dernier un « environnement de programmation ». Confus, hein ? Nous allons pas commencer à parler « bootloaders », parce que je ne sais pas s’accroupir.
Mise en place d’un Arduino environnement de programmation peut être un entier Instructable en lui-même (je ne vois pas un, alors n’hésitez pas à écrire). Pour l’instant, je vais vous point à la « bouche du cheval », Mise en route sur le site d’Arduino.
Avec un Arduino « environnement » en place, vous allez avoir besoin de quelques extras.
-Le flasque arrière du moteur est livré avec une bibliothèque appelée "AFMotor ". Vous devez le charger à partir site Web de LadyAda et placez-le dans le dossier "Arduino/matériel/bibliothèque ". Si vous breadboarded votre contrôleur, vous en savez assez pour écrire vos propres fonctions pour cela.
-Mon logiciel de démonstration "WiiChuck_Train_Controller " (ci-jointe). Mon Conseil est de coller dans l’environnement Arduino et enregistrez-le avec une vraiment, nom très intelligent. Vous aurez à fournir que vous-même.
-L’adaptateur WiiMote a également une bibliothèque appelée "nunchuck_funcs.h " disponible ici . Cela aura un fichier unique à placer dans le même dossier que le croquis, quelque chose comme "Arduino/WiiChuck_Train_Controller " dossier. Dans l’environnement de l’Arduino plus récent (0017), il montre aussi bien l’esquisse et la nunchuck_funcs.h sur étiquettes séparées (Voir l’image).
Mise à jour (décembre 2014) :
J’ai eu des problèmes de compatibilité avec les nouvelles versions de l’Arduino et passé à une nouvelle bibliothèque nunchuk de :
https://github.com/GabrielBianconi/ArduinoNunchuk
Jetez un oeil à l’esquisse de démonstration qui vient avec elle.