Wii Nunchuck contrôlée tourelle (3 / 4 étapes)

Étape 3: Code

Tous les fichiers se trouvent ici sur github.

Pour s’interfacer avec le nunchuck, j’ai modifié la bibliothèque de todbot peut être utilisé dans mon programme. Pour obtenir une belle, propre lecture de l’accéléromètre, j’ai utilisé la fonction digitalSmooth de l’Arduino Playground, originellement écrit par Paul Badger.

Le code principal est assez simple. Il obtient la lecture de l’accéléromètre, les limites d’une plage, il adoucit et puis il mappe à un angle. Ensuite, il définit le servo visée à cet angle et vérifie si les boutons sur le wiichuck ont été enfoncées. Le petit sur le dessus (c) fermé le déclencheur et le big one sur le fond (z), il ouvre.

Pour configurer ce code, vous devez :
1) s’assurer que toutes les déclarations de pin sont OK.
2) exécuter BallisticDuino_Calibration et jouer avec les valeurs de décalage pour que le servo est de niveau, et la gâchette se referme sur la cheville sans être bloqué par quoi que ce soit. Ensuite, remplacez la ligne deuxième loop() trigger.write(triggerOpenAngle) et plaisante avec cette valeur jusqu'à ce que la gâchette est ouverte et ne pas heurter quoi que ce soit. Copiez ces valeurs dans l’esquisse de la Nunchuck_Turret.
3) Téléchargez et exécutez Nunchuck_Turret. Ouvrez le moniteur série et trouver ce qu’apprécient le nunchuck lit quand vous pointez vers le haut, et quelle valeur il lit quand il est de niveau. Entrez dans le croquis.

Vous devriez être bon d’aller !

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