Animatronic yeux et Wii Nunchuck partie 2 - lui donner une voix

Après que j’ai construit les yeux animatronique dans la partie 1, j’ai voulu remplissez le visage avec une voix et éventuellement déplacement sourcils. Si vous revenez à ma partie 1, vous verrez que pour la base, j’ai utilisé un modèle de Thingiverse. Une fois que vous avez le modèle 3D imprimés, vous devrez ajouter dans les servos de 9 grammes.

Une vérification rapide de Ebay donne vous tour Pro MG 90 S MG90s Full Metal Gear 9 g Servo. Ils sont très bon marchés à environ 5,00 $ chaque.

Une fois que vous obtenez vos servos, vous aurez également besoin matériel entre le servo et les yeux et les paupières. Vous aurez besoin de Dubro EZ connecteurs ($9/douzaine), tiges filetées ($3/6) et liens de boule (18 $ la douzaine pour le heavy duty ones). Si vous habitez dans une grande ville (plus grande que le mien), il serait préférable d’aller dans un magasin de passe-temps et acheter les pièces, donc vous pouvez voir la taille et la façon dont les connexions fonctionnent. Sinon, il y a beaucoup de magasins en ligne avec des pièces de commande à distance.

Après que vous l’obtenez tous connectés, il est temps de trouver un moyen d’ajuster les servos. Si vous envoyez une commande déplaçant le servo trop loin, vous brûlerez le moteur dehors (j’ai détruit deux). Ensuite, j’ai écrit un programme Arduino qui vous permet d’utiliser un potentiomètre à mouvement de va-et-vient du servo. En regardant vers le moniteur série de l’ordinateur, vous pouvez lire les valeurs que vous réglez les mouvements du servo en arrière.

Pour ce faire, utilisez le code lié. Assurez-vous que votre contrôleur de servo Pololu est connecté à votre Arduino. Le code a quelques liens pour vous faire savoir comment connecter le potentiomètre. Enregistrer les paramètres pour chaque servo et utilisez-les dans le code ultérieur pour contrôler les yeux.

Vous pouvez tester vos yeux Neopixel si vous décidez de les utiliser. Le site Adafruit a un bon tutoriel sur câblage jusqu'à le Neopixels et du code pour les tester. Vous aurez envie de définir le nombre d’unités Neopixel à 2, sinon que le deuxième œil ne s’allume pas.

WOW - c’est beaucoup, mais maintenant vous êtes prêt pour faire cette tête de robot encore plus complexes !

Vous remarquerez que les yeux passent par la séquence Adafruit « arc-en-ciel » entre des fichiers audio.

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