Étape 4: Détails sur le type integer
Entiers, habituellement raccourcis juste « int », sont le moyen standard pour stocker les numéros du code. Ils sont capables de stocker une série de numéros, y compris les numéros de binaires, décimales et hexadécimales et généralement n’exigent pas n’importe quel processus de manipulation spéciale sur une partie de l’interface de programmation pour enregistrer un style de numéro à un autre à l’intérieur d’un int.
Sur chipKIT™ planches avec leur processeur PIC32, entiers sont 32 bits depuis longtemps leur permettant de stocker des nombres allant de-2,147,483,647 à +2,147,483,647 de l’entier signé de (positif ou négatif) et de 0 à 4 294 967 295 pour l’entier non signé (juste positif). Malgré sa longueur de 32 bits en mode natif, il est possible de déclarer un entier qui est d’une valeur inférieure comme seuls 16 bits ou 8 bits afin de conserver l’espace dans le processeur, bien que naturellement cela se fera au détriment d’une taille nombre exponentiellement raccourcie qui peuvent accepter ces entiers.
La restriction avec des entiers, c’est qu’ils sont incapables d’accepter n’importe quel décimales. Si vous avez essayé de donner un nombre entier, une valeur de 31,96, il stockera uniquement le 31. Le 0,96 sera plutôt tronquée, ce qui signifie qu’il sera rejeté entièrement avec aucun arrondi que ce soit.