Dernièrement, j’ai été curieux de connaître l’amitié avec Arduino ou n’importe quel autre microcontrôleur avec une manette de jeu afin d’avoir une interaction physique avec les choses que je fais, mais il semblait n’être aucun rapide ou bon marché moyen de le faire.
La plupart des solutions impliqués :
- Complètement démontage de votre contrôleur de jeu et contournant la logique USB avec quelques engin bizarre faite de fils, protoboards et un microcontrôleur agissant comme une barrière de l’UART, qui ensuite passe au module bluetooth HC-05.
- Faire votre propre joystick/manette de jeu basé sur les principes énoncés ci-dessus
- Achat d’un microcontrôleur avec fonctionnalité USB-host et écrire une tonne de code pilote USB avoir une « petit chien en laisse »
- À l’aide d’un tas de logiciels tiers, comme entrée remappage des programmes, traitement IDE et Python pour faire cette chose simple
Pour le test rapide de télécommandé le prototype (le plus probable sur le bureau ou un établi) nous avons besoin d’une solution simple avec des frais minimes. C’est pourquoi j’ai décidé de faire une petite recherche dans cette rubrique et implémenter la solution logiciel petit, mais un peu utile à ce problème.
Au cours du développement, que j’ai découvert que ce matériel sera non seulement utile dans cette une application particulière, mais peut également servir de base pour une plus grande variété d’applications telles que les systèmes d’enregistrement de données, commandes de vol sur PC, acquisition de données de capteur à distance etc etc etc.