Étape 4: Étapes après conception
Conception 3D (Solidworks, dans mon cas) -> Exporter comme *. STL -> Ouvrir dans le logiciel de rendu (KISslicer est ce que j’ai appris à Techshop, qui est simple et open source [lire : libre]) que les sorties dans le G-code, qui est ce qui va effectivement une imprimante 3D -> ouvrent le G-code en logiciels et d’impression de l’imprimante 3D.
Voici une photo de la voiture en Kisslicer (avec l’imprimante en cours d’exécution en arrière-plan).
Remarque : KissSlicer utilise quelque coordonnées sont innées pour le fichier importé. Dans mon cas, l’axe z était dans le mauvais sens (c’était dans la direction qui l’a ouvert la portière du côté passager, pas la direction du plancher de la voiture sur le toit, que l'on pourrait désirer). Cela serait l’imprimante 3D, j’essaie d’imprimer la voiture avec la portière du côté passager sur le terrain et imprimer jusqu’au côté conducteur plutôt que le plancher de la voiture le toit (qui est ce que nous voulons). Pour remédier à cela, j’ai inséré un nouveau système de coordonnées dans le modèle, puis lorsque vous enregistrez le fichier comme un *. STL, appuyez sur le bouton « options », il y a une boîte de dialogue « repère » où vous pouvez sélectionner le système de coordonnées que vous avez apportées.
J’ai voulu la qualité d’impression, (en Kisslicer) j’ai donc choisi une épaisseur de couche de .15mm avec une largeur d’extrusion de 45 mm. Parce que cela serait avez pris environ 6 heures à faire, j’ai mis à l’échelle la voiture vers le bas pour 1/2 po.