Etape 2: Décompresser et exécuter le Code
Ce code a été écrit par moi, avec des parties du fichier N64_Arduino basée sur le code assembleur écrit par Andrew Brown.Archives ZIP :
Les deux fichiers Zip ci-dessous contiennent le code nécessaire pour faire fonctionner l’Arduino et ensuite pour interpréter les données, il envoie à l’ordinateur. Le fichier N64_Arduino doit être compilé dans l’IDE Arduino, et le N64_Controller s’exécute en traitement 1.0.
N64_Arduino
Ce fichier PDE doit télécharger à votre Arduino et exécuté sans accroc, si vous avez tout bien branché. Simplement, il interroge le contrôleur N64 pour les données sur les boutons et le stick analogique et il envoie à l’ordinateur via le port série. Il est assez facile à modifier, par exemple, vous pouvez utiliser les méthodes de ce fichier pour interroger un contrôleur et d’utiliser les données pour exécuter un robot Arduino au lieu de transmettre à l’ordinateur.
N64_Controller
C’est un projet de transformation 1.0 qui prend les données envoyées par l’Arduino et la convertit en presses de clavier que vous pouvez mapper à un émulateur comme projet 64. Vous devrez peut-être modifier la ligne String portName = Serial.list() [1]; pour correspondre à la votre Arduino, il devrait être soit Serial.List() [0] ; Serial.List() [1] ; or Serial.List() [2] ;
EDIT : ajouter
« import java.awt.Robot; »
« import java.awt.AWTException; »
« import java.awt.event.InputEvent; »
le code si vous utilisez traitement 1.1
N64_Controller_mouse
C’est le même que N64_Controller, sauf que le stick analogique de contrôle de votre souris, pas les touches de direction. A et B sont droit et clic gauche, respectivement. Pour activer la souris, appuyez sur le bouton Démarrer sur votre contrôleur de.