Étape 3: Prototypage sur maquette
Nunchuck teensy
GND masse (chaque potentiomètre et boutons)
+ 5V 5 Volts (chaque potentiomètre)
Axe x F0 potentiomètre output
Sortie de potentiomètre F4 axe y
Bouton C D2
Touche Z D3
Une fois que vous avez connecté tout par le tableau ci-dessus, vous êtes prêt à programmer. En plus de mettre le code ci-joint dans la fenêtre de l’Arduino, assurez-vous que les paramètres sont corrects pour ce projet. Le Conseil d’administration doit être identifié comme "Teensy 2.0" et l’USB Type « Clavier + souris ».
Télécharger le code et appuyez sur le bouton reset sur le Teensy. Jouer avec le joystick et les deux boutons pour confirmer que tout fonctionne comme il se doit. Une simple erreur serait de mélanger les directions X et Y ou les boutons C et Z, mais qui peuvent être facilement résolus en permutant les connexions sur le montage d’essai (une autre bonne raison vous devriez toujours prototype tout).